Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Wedigital black box HD et Cibox Wireless HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5922460
edal69
Donnes et tu recevras...
Posté le 01-10-2007 à 16:09:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Après lecture sur ce forum et ailleurs, j'hésite entre les deux modèles cités dans le titre à savoir : Wedigital black box HD et Cibox Wireless HD.

On dirait que l'une est la copie de l'autre (emplacement de quelques boutons différentes) mais laquelle?  

Je recherche aussi des infos (firmware upgrad ou pas, puce utilisée, soucis rencontré par les utilisateurs...) sur la black box car sur le net (google) j'en ai pas eu beaucoup (à part un topic sur ce forum même...) J'ai déjà parcouru le topic de cibox et je sais à quoi m'attendre  :love:  

L'utilisation que je souhaite en faire la suivante :  
- relier le disque par YUV ou DVI-HDMI (à voir en fonction de la qualité) à un Pana TH-50PX71E (dommage pas de Full-hd)  
- Utilisation du streaming pour les fichiers que je ne souhaite pas conserver sur le disque (envisage l'achat d'1 To)  
- transfert des fichiers par Ethernet si possible

Donc ma question : LEQUEL DE CES DISQUES CHOISIR ???  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:09:21  profilanswer

n°5922504
edal69
Donnes et tu recevras...
Posté le 01-10-2007 à 16:39:53  profilanswer

Je ne suis peut-être pas dans la bonne section?! personne???!!!

n°6186551
Ping03
Posté le 28-01-2008 à 18:41:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un WE Digital depuis quelques mois. Depuis hier, mon HDD est accessible uniquement via USB. l'accès TV, WiFi ou Ethernet n'est plus disponible. Est-ce que quelqu'un à une idée ?

D'avance merci pour votre assistance

n°6728762
espion-13
Posté le 06-12-2008 à 12:33:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai aussi un WE Digital de chez SAMSUNG, j'essai de le configurer en WiFi, recherche AP --> Ok, mais apres on me demande un mot de passe  :??: Je vais le chercher où ???
Help me !!!

Merci pour l'assistance  :ouch:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
wireless optical mouse 2000 molette ?pas de led wireless qui s allume sous pc portable toshiba 1410-354
Que pensez vous du Black Pearl Luxury Edition de chez A+???Black Pearl "Luxury Edition"
Black ScreenHD 2600XT et coupon black box de Valve ?
Wireless technologies? lequel choisir?probleme de lecture mp3 sur cine box hd wireless
Plus de sujets relatifs à : Wedigital black box HD et Cibox Wireless HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR