|
Auteur | Sujet : Un vrai PC de gamer ! C'est quoi ? |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 20:06:56 |
brosswood | Le M4 est un peu plus cher et tu verras pas la différence de perfs entre l'un et l'autre ^^
|
devil-gate | Peux-tu faire la modif pour la RAM et le bloc d'alimentation STP. Voici le lien.
|
devil-gate |
bightf |
Message édité par bightf le 17-08-2013 à 20:16:56 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
devil-gate | Ok Brosswood je reste sur la même alimentation, par contre comme tu me l'a dit aussi, la mémoire je peux la ramener à 1600 Mhz mais quelle marque choisir sur LDLC ? |
chimon330 Parlons affaire... | Bon je ne t'ai pas changé l'alim. Ca dépendra vraiment de ce que tu comptes faire plus tard, un sli etc.
--------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 20:20:00 |
chimon330 Parlons affaire... | Ca sert a quoi de prendre 2000mhz ? Surtout si c'est pour prendre du cl11 ^^ --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
brosswood | C'est cher la RAM sur LDLC !!
|
chimon330 Parlons affaire... | Pour etre bien en alim 800 watts c'est pas mal. Surtout pour du sli --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
chimon330 Parlons affaire... | A tout de même ! Mais bon franchement je pense pas que ce soit réellement un besoin dans une config gaming ^^ --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
bightf |
|
brosswood | LA même config sur topachat :
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
brosswood |
chimon330 Parlons affaire... | Effectivement a part quand tu te lances dans des grosses cartes ^^ --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 17-08-2013 à 20:33:50 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
chimon330 Parlons affaire... | Pas mal, homogène, mais je persiste sur l'alim --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Non c'est complétment nul... Ton boitier est tout simplement trop moche... Si encore tu avais opté pour un antec p280 à 110 euros ( http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 73585.html ) j'aurais pu dire que ta config est vraiment stylé
Message édité par SiZZiGETTE le 17-08-2013 à 20:39:54 --------------- BANNI de HFR |
brosswood | LE R4 est un boitier génial !
|
brosswood | T'es en Suisse ? |
chimon330 Parlons affaire... | Sans compter sur le nouveau firmware. Enfin bon le kingston est pas mal non plus c'est clair. --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
devil-gate | Non à la Réunion d'où les prix HT |
devil-gate | Sans doute la dernière mise à jour :
Message cité 1 fois Message édité par devil-gate le 17-08-2013 à 21:13:59 |
franck83 |
|
ZeBalbuzar | + 1 pour ton avis éclairé - le meilleur actuel niveau perf/prix Message édité par ZeBalbuzar le 18-08-2013 à 00:53:19 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonsoir,
Message édité par wgromit le 18-08-2013 à 03:13:13 |
brosswood |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Apparemment d'après ce thread http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] 12069.html, ce sont les versions Sandforce SF12xx qui sont problématiques. Le Kingston semble être à base du SF2281.
Message édité par wgromit le 18-08-2013 à 04:01:11 |
brosswood | Je penses qu'entre les deux topic, le modérateur à découvert justement que Kingston était à base de SF2281 et que ça passais.
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Je reviens juste sur l'utilité/efficacité d'une RAM à 2400Mhz en CAS 10 ou 11 par rapport à une RAM 1600 CAS 9 en vous renvoyant vers cet article paru il n'y a pas si longtemps : http://www.hardware.fr/articles/89 [...] -ddr3.html |
brosswood |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne s'allume plus | Ordi Gamer à 1000 euros |
Choix Pc Asus | MSI Z87-G43 - Ecran noir au redémarrage |
Aide pour l'achat d'un PC gamer entre 700 et 800€ | Avis PC Gamer |
conseil confi pc gamer | Vérification config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Un vrai PC de gamer ! C'est quoi ? |