|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que vous dites de ma config ? ^^ |
oxy51 | Voilà après pas mal de réfléxion j'arrive à cette config ! qu'est ce que vous en pensez ? Message cité 2 fois Message édité par oxy51 le 25-02-2007 à 15:12:11 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:06:10 |
El_diablo |
oxy51 | si pourquoi ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | sa alor cool mais la carte une ptite xt pour quelque euro ? ^_^ |
El_diablo |
oxy51 | bah avec une config comme ca tu pense bien que je vais pas me limiter a de la bureautique et internet |
oxy51 |
|
El_diablo | avec les samsung
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:17:29 |
oxy51 | ok donc pour le graveur de dvd sata je viens de voir sur materiel.net qu'ils allaient recevoir un petit nouveau sortit de chez asus ^^
|
oxy51 | quelqu'un a lu quelque chose sur ce graveur ? |
El_diablo |
oxy51 | ok ok ^^
|
oxy51 | vous croyez que sa vaut le coup que je prenne des G.Skill HZ au lieu des HK sachant que je veux o/c mon E6600 vers 3 3,2 ou 3,4 GHz selon les resultats en Air cooling.
Message cité 1 fois Message édité par oxy51 le 25-02-2007 à 12:28:01 |
oxy51 | up up |
djajouka |
|
oxy51 | Bah pour le ventirad j'aime assé le design de l'asus silent square le noctua est moin beau même si on est d'accord sur le faite que ce n'est pas ce qu'on lui demande. Mais d'après ce test que j'ai pu lire que l'asus silent square refroidi mieu pour 1db de plus que le noctua. cf : http://rouznod.free.fr/img/test%20ventirard.jpg et pour la ram ok je reste sur de la hk bien qu'elles sont pas prête d'être dispo... pour le graveur dvd je crois que le pionner est en ide moi j'en veux un en sata pour éviter d'avoir des nape ide qui bloc le flux d'air ^^ Message édité par oxy51 le 25-02-2007 à 13:58:09 |
oxy51 | Voilà j'ai édité mon premier post ^^ |
oxy51 | Bon vu que je vois qu'il n'y a plus d'autre avis c'est que ma config est au point eh bah c'est pas trop tôt j'ai enfin trouvé ma config "parfaite " |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le LightScribe c du gadget!!!
|
Matth002 | Prend peut-être un rad pour taper sur la radeon, elle va faire du bruit... Par ailleur, es-tu sur qu'un raptor 74go ne suffirais pas, voir 2*36go en raid0 (qui serait le top, là ) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je pense que le 74Go est le mieux!!! |
oxy51 | Ouai je sais pas c'est dure de choisir la lol d'autre avis peut être ? |
oxy51 | ok merci pour vos avis ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgradé ma config pour maxi 500 | Votre avis sur ma config ? |
Aidez-moi pour ma nouvelle config ! | Avis et aide sur config a base de c2d 4300 |
Avis config | Config, votre avis svp ! |
[Config] qu'en pensez vous et incompatibilité ? | Besoin d'aide pour ma config. perso. |
config à 1000 | Une config à 1200, elle roule ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que vous dites de ma config ? ^^ |