|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur ma future config |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:35:29 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour un upgrad , prend du lga 775 :
--------------- Gigabyte France |
RaKaCHa | PC6400 : sert à rien si pas d'o/c.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:51:25 +1000 ça cest de la config qui dechire !! |
frere tuck |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:59:38 |
F_blavoet | j'oubliai, quelle genre d'alim prendre pour cete config qui soit silencieuse et bon marché? |
RaKaCHa | Pour les alims :
|
--------------- Gigabyte France |
polarkraken |
|
F_blavoet | yep j'ai pas fait gaffe quand j'ai fait le copier/coller.. (en même temps c'est pas sur le prix que je posais des questions donc cest pas trop grave). tout ça reste donc honteusement cher... ce qui me fait penser, la différence de prix entre une p5k, une p5k-e et une p5k deluxe est elle justifiée?? parce que j'aurai tendance à me contenter d'une 'simple' p5k... Message édité par F_blavoet le 03-06-2007 à 15:30:36 |
F_blavoet | autre question (décidemment) il y a t il un réel interet à choisir des Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804 plutot que des Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - CT2KIT12864AA80E, puisque le radiateur sur une barrette de mémoire m'a l'air un brin superflu (mais encore une fois j'ai perdu de vue l'évolution du matériel depuis quelques années |
lycantropia | à premiere vue je dirai que les timmings sont plus agressifs sur les premieres, d'autant que les 2e ça doit etre du 5/5/5/14 ou 15 donc y a une difference, maintenant suivant l'utilisation elle justifiera pas forcement l'ecart de prix, à toi de voir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur future config | besoin avis sur ma future config FINI (composants très bien vendu) |
Votre avis sur ma future config m'intéresse ! | Vos avis sur ma future config |
Votre avis sur future config | avis et conseils sur ma future config E6320/gigabyte GA-965P-DS3 |
[Conseil d'achat] avis sur une future config | Demande d'avis sur ma future config (o/c prévu) [MAJ] |
Votre Avis sur ma future config | |
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur ma future config |