|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur une config toute faite |
Pamplemousse78 | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 18:14:04 |
mrdoug | C'est pas mauvais, par contre 1go de ram c'est pas assez pour vista |
Pugg | Salut, la config qui est en lien est pas mauvaise mais ne vaut pas 800€, on peux faire mieux pour ce prix, donc tu as déja un écran? et il te faut clavier+souris+enceintes+tour c'est ça? |
Pugg | En écran il y a celui ci : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 9W210.html
Message édité par Pugg le 22-07-2007 à 18:39:54 |
Pugg | avec 100€ de plus, je te conseille de sauter directement a la gamme supérieur de carte graphique avec une 8800GTS 320mo et la tu pourra mettre toutes les options a fond dans quasi tous les jeux |
Pamplemousse78 | Tu me conseils quelle marque pour la carte http://www.materiel.net/search.htm [...] &x=11&y=12 ? Est ce qu'il y a une différence importante de puissance entre la 320 mo et la 640 ? merci encore =) |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:55:47 |
Pugg |
|
bobby13 | qualité oui ; mais 380 watt avec une carte sli ....
|
Pamplemousse78 | Si je prend une geforce 8800 GTS dans ta config pugg, l'ensemble sera toujours bien homogène ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 02:09:29 oui.
|
Pamplemousse78 | Est-ce que les quad core apportent un vrai plus pour les jeux ? Je serais prêt à investir un peu plus sur le processeur si celui-là me dure longtemps et puis je ne compte pas overcloker. Donc sans overclock vous me conseillez quoi comme processeur toujours à partir de la config de pugg et avec une geforce 8800GTX ? Pour l'alim je suis aussi prêt à investir un peu plus si cela me permet d'upgrader mon matos par la suite (par contre je ne peux vraiment pas aller au dela de 1200 € ttc frais de port et montage compris). Merci =) Message cité 1 fois Message édité par Pamplemousse78 le 23-07-2007 à 14:35:31 |
mrdoug |
|
Pamplemousse78 | Merci ^^ C'est clair que j'ai explosé le budget mais c'est toujours comme ça XD |
bobby13 | tres bonne alim : seasonic a partir de la S12 500 et plus si affinités |
Pugg | ouais mais bon vla le prix des seasonics |
Pamplemousse78 |
bobby13 |
|
mrdoug |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config Haut De Gamme Actuelle! | une config à base de E6850 |
Nouvelle config [Commande today !] | Votre avis sur ma config |
Avis nouvelle config | ma config pour apres le 22/07 |
Avis nouvelle config - Quelle CM pour o/c ? | avis sur cette config faite chez materiel.net |
Avis sur config toute faite | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une config toute faite |