ehbonjour85 a écrit :
Je comprends ton choix ! les modo ne veulent pas de ça sur leur site, j'ai deja essayé, je me suis fait locké de partout hier, ils ne veulent pas de "pub"... Je me fais un peu oublier là
Je trouve ça un peu debile etant donné le nombre incroyable de lien vers les site marchand, mais bon c'est leur choix et je n'aurai pas eu la fleme de lire le rêglement.... comme beuacoup de gens d'ailleur (ce qui ne m'excuse pas )
Le plus marrant des modo c'est quand même lui sur XXXXXXX* (pour le modo de ce site, lis ce topic et tu verras que ce n'est pas de la pub ):
Désolé mais pub interdite sur le forum.
Sur le forum tu as une section XXXXXXXX* dans laquelle tu pourras jeter un oeil pour te faire une idée.
Par contre le lien dans ta signature c'est tout bon.
Tu aurais dû poster plus intelligement sans faire de pub explicite, ça serait passé et tu aurais dû poster dans XXXXXXX* aussi où on est bien plus tolérent avec les topics.
Je lock parce que c'est la règle du forum, pas parce que je veux te mettre des batons dans les roues.
Sans rancune, K-LeXXXXXX*.
PS : Par contre j'ai voté sur ton blog, pour LDLC, parce que je trouve que ce sont les plus sérieux, PC-Look et DocMicro sont bien aussi mais bien plus lent pour envoyer sur la Belgique, les deux dernières commandes chez PC-Look ont mis plus de 10 jours à arriver, chez LDLC c'est en moyenne 3-4 jours.
ça serait pas de la pub ça? * désolé pour "XXXXXX" mais pas de pub pour ce forum !
|