|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : video HD qui rame, quell CG prendre ? |
fabien Vive la super 5 ! | Bonjour a tous, j'ai un pc qui commence à dater (2002), jusque là il m'allait bien mais depuis que les videos HD se démocratise (youtube, dailymotion, etc) et que j'ai acheté une camera HD, les video HD sont ilisible sur mon pc, ca saccade.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:10:33 |
amin64 BYourLord |
|
fabien Vive la super 5 ! | ok, merci.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Point de salut dans tes prix. La seule carte qui s'en approche est celle-ci : Radeon™ HD 3650 512 Mo AGP --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | euh non tu ne décoderas pas du HD 1080p avec une geforce 6200. Avec une HD3650 par contre oui. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ici a pas cher (25€ !!!) : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fabien Vive la super 5 ! | le probleme, c'est que mon ecran a une prise vga --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | et la hd3650, elle decode le h264 ?
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 10:57:40 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Son ventilo est géré par la carte elle même. Oui elle décode le h264 et autres et prends toi celle à 25€ chez price minister. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
boblion | C'est pas le proc qui prend en charge la lecture de la HD en flash sur youtube et autres ? Message édité par boblion le 11-11-2009 à 12:24:44 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui mais là c'est pas 40€ que ca va coûter.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ok pour youtube et consorts... Il serait temps qu'il utilisent autre chose que cette saloperie de Flash pour leurs vidéo. C'est un bouffe perfs sans nom. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fabien Vive la super 5 ! | trop tard, j'ai commandé la carte, on verra bien.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il te faudrait un pIV de type Prescott sur socket 478, le plus gros existant tourne à 3.4GHz. Il peut s'OC mais le Prescott était très réputé pour sa capacité à chauffer énormément.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 11-11-2009 à 15:23:17 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
nic90 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Crotte celle chez price minister est PCIe, celle chez mat.net était bien AGP. Message édité par chris_san le 11-11-2009 à 16:06:52 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ce n'est pas tellement le terme prescott auquel il faut faire attention.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 11-11-2009 à 21:09:14 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
zonka x58 forever! | Malheureusement pour toi, la lecture de flux HD et autres sur youtube se fait exclusivement au CPU, je pense...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | ok, c'est du FSB 400, donc les Pentium IV en FSB 533 et 800 te sont interdits...
Message édité par zonka le 11-11-2009 à 22:01:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabien Vive la super 5 ! | Merci zonka, j'irai voir pour les processeurs, j'ai deja un peu cherché, et en effet, les p4 2.8 400 sont assez rare ou cher. Le 2.6 est a peu prés equivalent en perfomance ou bien les 200mhz peuvent faire la difference dans certains cas?
fabien Vive la super 5 ! | bon, ayé j'ai recu ma carte graphique, cependant, ya un probleme, windows freeze au milieu du demarrage, là ou il y a le logo xp avec la barre de defilement, par contre, ca demarre en mode sans echec et linux en mode boot cd, ca marche aussi. Donc ca vient pas de la carte graphique qui marche pas, ca peut pas venir du driver, vu que j'arrive pas a l'installer car windows ne demarre pas complet.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu désinstalle l'ancien driver en mode sans echec et tu reboot. Ensuite windows devrait redémarrer. Tu chopes les derniers drivers sur le site d'ATI et roule. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai deja desinstallé les anciens drivers, j'ai installé les nouveaux drivers en mode sans echecs aussi, mais ca freeze encore au demarrage.
fabien Vive la super 5 ! | Bon, retour à l'envoyeur, pas moyen de l'installer, en plus le ventilo fait beaucoup de bruit, je risque pas de supporter
fabien Vive la super 5 ! | Bon, re
boblion | Marrant je viens de lire sur un autre forum qu'un mec qui venait de refaire tourner son vieux P4 2.4 avait 60% d'utilisation processeur sur youtube.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-11-2009 à 15:34:16 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,j ai lu ce post et le second,tu a fait des frais a droite a gauche pour pas grand chose et finalement ca a du te couter bien plus que tes 40€ d origine,c est dommage.tu aurais du d entrée mettre un peu plus quitte a attendre deux mois de plus et changer le cpu et la carte mère en modèle d entrée de gamme avec vidéo intégrée (d occaze sur c forum) et la tu aurai été peinard. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-11-2009 à 18:14:09 |
Publicité | Posté le |