|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux vos conseils |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:19:37 |
buffo Redfarceur :o | donc tu as la possibilité d'aller a montgallet, ou ldlc paris par exemple.
|
buffo Redfarceur :o | Ouuups j'ai pas pensé a vista.... |
buffo Redfarceur :o | euuuh non peut etre pas quand meme, regardes ce que je viens de lui préparer, et dedans j'ai pas compté vista... |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:55:14 |
buffo Redfarceur :o | Vista il faut compter 100€ environ quand meme |
bilgen1 | Alors conclusion le hp sert est de la m..de et 750€ Le hp + ecran ne vaut pas C'est ça ou pas ? ou sa va il convient comme meme ?? |
bilgen1 | et pour le monté i comment je recupere le pc ?? |
bilgen1 | mais je n'y m'y conné pas en marque ??? |
bilgen1 | mais est ce que je pourrait avoir un bon truc a 750 € (ecran 22" clavier souris VISTA ) ?? |
bilgen1 | C'est quoi qui est mauvais pour jouer , le Quad core ( plus c'est gros mieux c'est non? ? |
bilgen1 | et avec un ordi monté est ce que je peux avoir un bon truc écran et tout ca Vista aussi ?? |
bilgen1 | Non c'est un pc de grande surface et vista est inclu dedan et avec un écran 22" Alors Mais moi je vais joué a css avec ? |
runwiththetorch | css ça devrait passer quand même je pense, mais je joue pas à css
|
runwiththetorch | à paris même il y a toutes les boutiques de montgallet (tu peux aller sur http://www.rue-montgallet.com/ pour voir les avis sur les boutiques, trouver la plus fiable) ou LDLC.
|
bilgen1 | Je ne sais pas si je vais jouer a des jeux plus recent sans doute je crois je ne sais pas Merci de ta réponse |
defjay | sms style c'est chaint quant meme |
bilgen1 | Merci pour ta réponse mais tu m'apprend pas grand chose :S |
slv12 | antec sonata 3 94e
|
Publicité | Posté le |