|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je veux un nouveau PC !!! vos conseils ... |
oniros2 chevy lover | marre de ma config et des problèmes via
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 19:17:55 |
oniros2 chevy lover | ben j'veux un truc que j'vais pas changer dans 6mois alors....
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | moi je te dis : attends quelques moi encore pour l'arrivée des ddr 400, la ça va devenir interessant --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
oniros2 chevy lover | oui mais la, j'vais pas tenir !!
|
Galak Revenez :( | Moi je dis avec les thunes > VACANCES!!! |
oniros2 chevy lover | alors? |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | mais tu ne verra pas une grande différence avec ton pc si tu prend un new pc maintenant...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
oniros2 chevy lover | je sais po mais pour l'instant, je dépasse pas 2500 à 3dmark alors....
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 21:38:22 |
animal hack my ass!!!!!!!!! | si tu veux as avoir de problem
--------------- animal¦¬) |
Lao | Ba avec le budget que t'as moi je prendrai:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Pentium 4
|
oniros2 chevy lover |
|
rexet | Avec le budget que tu as, je réfléchirais sérieusement à une configuration multi-processeur qui est devenu très abordable avec par exemple une Tyan Tiger MP... C'est moins cher qu'on ne le crois et c'est top top... Fais une recherche avec "smp*" et "[smp]", tu verras bien ceux qui en ont... |
oniros2 chevy lover | voila pour l'instant
|
Prems Just a lie |
oniros2 chevy lover | pas de SCSI,l'UDMA 100 me va très bien et de toute façon, je ne fait pas de vidéo |
Prems Just a lie |
Requin | C'est amusant... mais il va servir à quoi ce PC ? Si c'est pour jouer c'est clair que c'est la bonne config. |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
Samanosuke | Je pense que tu devrais te tourner vers une config bi-pro avec le budget que tu as, par exemple une conf bi-PIIIS avec de la bonne ram y a que ça de vrai : perf, confort et stabilité seront au rdv. Si j'avais pu c'est ce que j'aurai fait, y a pas mieux actuellement a frequence egale!!! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oniros2 chevy lover | word, EXEL, des fois POWERPOINT
|
oniros2 chevy lover | |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oniros2 chevy lover | le bi proc, faut qu'ça soit géré par les soft ou j'me trompe |
Samanosuke |
oniros2 chevy lover | sinon, quand j'ai acheté mon dernier PC y a 2 ans, j'ai eu une remise pour la config totale, vous pensez qu'il vont m'en faire une sur une config pareille chez RISKO ou LDLC ou GROSBILL ou autre
|
rexet |
|
oniros2 chevy lover |
|
rexet |
|
Lao | Specialement je suis peu etre un bourin mais je pense pas qu'une config bi proc te servira a grand chose a moins que T deja des appli pro qui l'utiliseron ...
|
Samanosuke |
Lao | Oui mais bon un PIII-S 1.2 est quand meme tres loin d'un PIV 1.8A ... nivo perf |
Lao | Remarqsue un bon petit bi proc avec 2 Tualatin PIII-S 1.2@1.5 et 2 jolie petit ventilo ca le ferai aussi hehe
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
cybermatos |
|
Samanosuke |
Lao | Ou alors prend toi un mobile.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos conseils sur l'achat d'un DD | Conseils matériels |
nouveau disque 40 Go et mon PC ne reboote plus - pourquoi? | [ CONSEILS ] --> batterie portable |
Abit KT7: Nouveau Bios 7N | Nouveau Bios série KTT / KT7A 7N ? |
Ecran 19 Pouces Besoins de conseils... | Conseils sur association carte mere et mémoire (A7n266-c - XP 1800) |
Enfin un nouveau pilote pour les SBLIVE sous WindowsXP!!!! | LDLC nouveau forum ?! |
Plus de sujets relatifs à : je veux un nouveau PC !!! vos conseils ... |