|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Verification config (bien presenté) |
oetitio | << Avant tous je précise que je sais qui il ya d'autre topic mais j'aime bien quand c'est bien écrie présente Merci >>
--------------- Error 404... |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:08:17 |
oetitio | Re Bonjour j'oubliais la boitier a gardé absolument Merci |
faleor | tu comptes OC?
|
embar_go | Ahoj,
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 24-06-2014 à 17:18:09 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Nealslol |
+1 Les grosses incohérences de ta config sont que tu prends un SSD à 185€ et une carte graphique... au même prix. En plus, si tu prends un processeur 4670k donc overclockable, il te faudra un ventirad. Pour ce qui est de l'alim, une 550W 80+ Bronze de chez Be quiet!, Fortron ou Cooler Master ira très bien. Edit : Windows 7 c'est pas mieux que 8.1 pour les jeux. Je dirais que Windows 8.1 est mieux (surtout que maintenant il n'y a plus besoin de voir l'itnerface métro). Message édité par Nealslol le 24-06-2014 à 17:20:40 |
oetitio | Merci d' avoir répondu |
0_Theo_0 | OC c'est quand tu overclock ton processeur c'est à dire tu boost sa fréquence de base (3.5ghz à 4.0ghz par ex). Mais chez Intel il n'y a que les processeur avec la lettre K qui peuvent le faire mais pour ça il faut que le chipset de la CM soit en Z87 ou en Z97 ! Sinon +1 pour les autres réponse, surtout que tu as pas donné ton budget, ta config n'est pas équilibré.... Faut revoir les bases de la présentation, désolé.... Voilà ce qu'on peut faire en restant dans le budget de ta config qui est ~945€ sans l'écran est l'OS: Sachant que la Toxic est à 240€ sur LDLC ta config revient à ~930€ et le must serait que tu mette un peu plus dans la CG pour une r9 290 à 320€ Message édité par 0_Theo_0 le 24-06-2014 à 23:09:34 |
0_Theo_0 |
Message édité par 0_Theo_0 le 25-06-2014 à 20:25:00 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:20:50 |
oetitio | Merci Théo pour avoir répondu ça ma bien aidé |
0_Theo_0 | panier vide
|
oetitio | A beh dsl ça n'a pas marché je ferai article par article, du coup demain,
0_Theo_0 | T'inquiète j'attendrai ! |
oetitio | Salut |
oetitio | En gros tu me conseil de le prendre O.o |
oetitio | A ok j'ai compris en gros il vaut mieux prendre le dernier Windows pour le changé dans 2 Windows apres |
oetitio | Hello --------------- Error 404... |
0_Theo_0 | Désolé, y'a pas mal de sujet auxquels je réponds et je m'y retrouve plus ^^
|
0_Theo_0 | Un tournevis !
|
oetitio | LOL j'ai entendu dire sur d'autre site de la pâte thermique ? |
0_Theo_0 | nan nan, la pate thermique est toujours avec le processeur |
oetitio | okey mais on la mais comment?
0_Theo_0 | Elle est déjà dessus |
oetitio | Donc J'ai juste a monté la premiere fois que j'ai monté mon pc falait la mettre? |
0_Theo_0 | Hein ???? |
boubou169 | La pate thermique est sur le radiateur du processeur, pas sur le processeur directement
|
boubou169 | Si tu tient à G.Skill tu as ce modèle en CL9 : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 76034.html Et si tu cherche vraiment du G.Skill mais que tu veux faire quelques économies tu as un modèle CL11 (tjs mieux que du PC10600 CL9) en low voltage ici : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 97507.html Mais pour ce qui est des marques de mémoire, vu les taux de retour SAV de LDLC j'aurai tendance à dire qu'il faut prendre la moins chère Pour ta CG acheter plus tard, tu compte faire quoi avec ton pc sans CG ? tu espère pas pouvoir jouer au moins ? (ou alors dans des conditions vraiment low sur certains jeux seulement) c'est possible hein, j'ai monté un pc sans CG avec un i3 de l'avant dernier génération pour mon père, donc la partie graphique sera meilleur chez toi la... Pour la CM, tu achète un proc qui ne s'OC pas, tu as pris une CM avec 6 usb à l'arrière (dont 4 usb3 mais je parie que ça ne te sert pas a grand chose d'avoir 4 usb3 + 2 usb2 ou 2 usb3 + 4 usb2) Sinon, une autre question, pourquoi souhaite tu commander sur mat.net ? il y a des sites moins chère (avec de moins SAV, certes...) Message édité par boubou169 le 01-07-2014 à 10:12:57 |
oetitio | Salut
oetitio | Liste des composant da ma config:
0_Theo_0 | Très bonne config ! Rien à dire si ce n'est que pour 20€ de plus tu as la r9 290 tri-x..... Mais tu préfères Nvidia alors je te laisses sur ce choix ! |
boubou169 | Je vois pas l'utilité de ta CM et les radiateurs sur la ram ça sert a rien
|
0_Theo_0 | Exact ! |
oetitio | Salut
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
No sujet | Conseil config (gaming + montage video) - 1200, 1300 € |
Recherche exemples de config' | Config PC Gamer ~1000€ |
Mise à jour de config | Avis config +/- 800€ |
Config Gamer Petit prix | nouvelle config orientation jeux... |