|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vérification compatibilité config |
mrhelios | Salut à tous,
Message édité par mrhelios le 14-07-2014 à 17:24:11 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 17:23:23 |
mrhelios | Salut artouillasse,
--------------- My Soundcloud |
artouillassse Pas mieux :o |
Bien sur que tous ces composants sont compatibles, mais le forum a pour habitude de proposer la bonne config au bon moment, et en tenant compte du budget de l'auteur. +1 avec Yale65, c'est ton avis ^^ Au revoir, et BON achat Message édité par artouillassse le 14-07-2014 à 18:33:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
damien71 | tu propose une carte graphique d'ancienne generation alors que les nouvelles generations sont plus performante pour pas plus chere et tu prefererais quon dise rien? |
mrhelios | Je trouve ça super sympa de vouloir m'aider à payer moins cher, je ne dis pas que c'est mal. Ce que je dis en revanche, c'est que souvent des gens postent des messages sans réels fondements. Ils disent ce qu'un autre leur à dit et ce n'est pas forcement vrai : "tu devrais acheter celle là, elle est moins cher". Au final de moins bonne qualité. A la fin je me retrouverais avec pleins d'avis pour et contre les composants que je vais prendre et ça ne m'aidera pas du tout. A la limite je veux bien que l'on me conseil pour le prix des composants mais il faudrait justifier le choix d'un composant plutôt qu'un autre. Message édité par mrhelios le 14-07-2014 à 18:57:06 --------------- My Soundcloud |
yale65 jeté à l'oeil ... | Oui effectivement je parle du crucial M500 en 240 Go.
|
mrhelios | J'ai également remarqué suite à ta proposition pour la GTX770, qu'il existe la GTX760 pour 50€ moins cher. --------------- My Soundcloud |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, j'ai pas été hyper explicite, je n'ai pas donné d'arguments pour justifier ce que je disais : Carte graphique obsolète : la GTX 670 n'est pas une mauvaise carte, mais elle a déjà 2 générations de retard. Aujourd'hui il y a mieux, et d'ailleurs je serais étonné de la voir encore vendue dans le commerce. Carte mère trop chère : oui car pour à peu près 120-130€ tu as une carte mère pour overclocker très bien, et tu ne te fais pas piéger pas le marketting (après, à toi de voir, quand c'est en connaissance de cause, pourquoi pas). SSD trop cher : oui, car pour 60€ à peu près tu as un 120Go, et pour 90€ t'as un 250Go. A toi de voir. Et la qualité du SSD n'est pas à remettre en cause, c'est surtout une question de bon sens. Donc, merci à toi de nous avoir éclairé sur ton utilisation, car quand on conseille on essaye de le faire avec le maximum d'infos. Désolé d'être un peu pointilleux là dessus, mais c'est une affaire de coeur, non de raison. Tu ne veux donc pas faire d'overclocking, donc à quoi bon prendre un CPU overclockable sur une carte mère qui permet l'overclock ?
Un budget Basta, le reste c'est pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-07-2014 à 19:48:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 19:46:56 |
mrhelios |
mrhelios |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison : deux tours montées [config jeux, moyenne gamme] | Avis sur Config Gamer :) |
config mini itx environ 1000€ | Help upgrade config |
Petite Config évolutive | conseil pour une config gamer |
config pour un ado | config suffisante ? |
cette config est-elle bonne ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vérification compatibilité config |