|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad : Noctua ou Be Quiet ? |
koundelitche | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:03:08 |
koundelitche | Tiens ! Quelques votes... Mais personne pour étayer sa réponse...
|
old100 V8 Power | Très efficace et silencieux:
|
koundelitche | Merci pour ces réponses !
|
koundelitche | Je pars un peu HS dans ce topic... Mais bon, les sujets sont un peu liés quand même...
|
Crashdent | De toute façon les mémoires les plus stables se trouve aussi en version "low profile" ... pas besoin de tortillé.
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:26:08 |
koundelitche | Honnêtement, je cherche la stabilité... |
koundelitche |
|
koundelitche | L'overclocking : je comptais m'y essayer... En gros "pour le fun" et si ça marche et que c'est stable : j'adopterai...
|
koundelitche | Merci Crashdent, je vais jeter un coup d'oeil sur cette carte... Mais on dérive beaucoup du sujet initiale là...
Avec les quelques votes, on obtient donc à cet instant : Logique : le plus cher est plus apprécié... Par contre, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon interrogation ci-dessus, à savoir : les 3 ventilos ayant des "suffrages" sont perpendiculaires par rapport à la carte mère... Message édité par koundelitche le 27-12-2012 à 22:09:21 |
Crashdent | A moins avis le résultat est le même ... |
koundelitche | C'est bien ce que j'ai cru comprendre également... J'ai un Corsair Carbide 500R, donc je pense que devrait aller... |
koundelitche |
UP... |
koundelitche | Bonjour à tous,
--------------- MSI GD80 + i7 2700k + 16 GO G-Skill Trident X 2400 |
Publicité | Posté le |