|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventirad pour i7 7700k |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 07:30:14 |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonjour,
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
pierre2410 | ok merci ! le NH u9s est peut etre pas mal en effet
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 12:25:12 |
pierre2410 | cest compliqué tout ca |
pierre2410 | ok, merci pour ces conseils
|
pierre2410 | au pire je mettrais un ptit coup de dremel si y a 3mm ... |
pierre2410 | le fractal define c a l'air bien mais il ne me faut pas d'usb au dessus car il sera sous mon bureau et je ne pourrais pas y acceder, avec toutes mes contraintes, cest pas facile
|
koy77 |
Message édité par koy77 le 23-06-2017 à 10:56:52 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Je confirme, l'Asus Z270E est bien une carte au format ATX et pas Micro-ATX.
Publicité | Posté le |