Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle ventilos pour mon pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle ventilos pour mon pc ?

n°9731924
NeXiom
Posté le 07-02-2016 à 17:09:48  profilanswer
 

Ras le bol de mon avion au kirozène, je veux passer a l’électrique pour le silence..
J'ai actuellement un corsair air 540 avec un watercooling corsair h100i, mais c'est bien trop bruyant, doc j'aimerais changer les ventilos (boitier ?)
J'ai 3 ventilos 120mm en facade qui amène de l'air, 1 1400mm en arrière en extraction et 2x120mm en haut en exctration du watercooling.
Première question:  dans quellle sens je place le watercooling ? en extraction ou en inspiration ?
Avec quels ventilos, en sachant que j'en veux des silencieux et suffisamment puissant ?
Et quels ventilos pour mon boitier ? même critère
Je suis un peu perdu a ce propos, merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 17:09:48  profilanswer
 

n°9731953
Zurkum
Posté le 07-02-2016 à 17:34:54  profilanswer
 

Des bequiets, tu mets deux ventilos en aspiration, et deux en extraction sur le dessus + 1 à l'arrière pourquoi pas en aspiration puisque l'extraction sera en haut ...

n°9731986
NeXiom
Posté le 07-02-2016 à 17:55:06  profilanswer
 

et quel be quiet pour le watercooling ? car il faut une pression statique importante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle ventilos pour mon pc ?

 

Sujets relatifs
Ventilos PWM sur carte mère ou rhéobus ?Ventilos qui ne tournent plus sur carte graphique
Des ventilos tourne sans alim Cpu fan/ chassis[Problème] Ventilos bruyants Define R5
ecran qui s'eteint tout seul et ventilos du cg qui tourne à fond.Régler correctement la vitesse des ventilos
Combien de ventilos sur cette carte mere?MSI GTX 970 gaming parametres ventilos
Régler la vitesse des ventilos d'une CG ASUS[Vos Avis] Changement de ventilos Kit Corsair H105
Plus de sujets relatifs à : Quelle ventilos pour mon pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR