Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Régler correctement la vitesse des ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler correctement la vitesse des ventilos

n°9689579
nicryc
Posté le 22-12-2015 à 19:29:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais régler la température de mes ventilos mais je sais pas trop si ce que j'ai fait est bien.
Déjà j'utilise GIGABYTE System Information Viewer. Et donc ma config c'est : https://drive.google.com/open?id=0B3xXBUOEjOfPQk0zazJJX0tQLVE
Pour le tableau à droite, la colonne de gauche c'est «Charge de travail(%)» et la colonne de droite c'est «Vitesse du ventilateur(RPM)».
 
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est bien. Est-ce que si on met les ventilateurs plus forts, il peut y avoir des problèmes ? Est-ce que ça tire sur les performances ou pas ?
 
PS : Je trouve ce logiciel assez mal foutu quand même alors si vous avez un autre à me proposer … Je suis preneur.
 
Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 19:29:45  profilanswer
 

n°9689655
nicryc
Posté le 22-12-2015 à 20:19:00  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse, elle me va. Le bruit, j'ai un casque donc je m'en fou un peu, du coup je peux monter sans problème.
Pour la photo :  
http://tof.canardpc.com/view/c7a88530-5747-4757-95ff-23675e0bfcef.jpg
Du coup on est d'accord que plus je mets les points en haut, plus ça fera tourner les hélices rapidement ? Et plus je met les points à gauche, plus ça les fera tourner tôt ?
Et sinon est-ce que vous connaissez un logiciel un peu mieux, compatible avec une carte mère GIGABYTE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Régler correctement la vitesse des ventilos

 

Sujets relatifs
régler vitesse ventilateurComment savoir si la ram fonctionne correctement ?
Combien de ventilos sur cette carte mere?MSI GTX 970 gaming parametres ventilos
Comment régler mon micro?Régler la vitesse des ventilos d'une CG ASUS
Aide au choix - grande vitesse d'écriture requise 
Plus de sujets relatifs à : Régler correctement la vitesse des ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR