|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilation pc |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 12:02:59 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gdym | Pour une carte Asus, à condition de faire au préalable, une détection de la vitesse mini des ventilateurs on a la même latitude de réglage pour les 2 types de ventilateurs. Sinon la plage de réglage va de 40/50% à 100% pour les profils prédéfinis ou définis manuellement pour les DC et pour les PWM elle est également réduite mais dans une moindre mesure donc plus souple.
|
gdym | Pour être plus précis pour détecter la vitesse mini des ventilateurs, dans le Bios il faut aller dans l'onglet "Matérielle" et sélectionner "Qfan Tuning" et lancer le processus. (carte Asus) |
pouilleux25 | je vous remercie pour le temps passé à me répondre. par contre je suis perdu cette fois.
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 13:30:07 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pouilleux25 | merci de ton retour je ne pensais pas qu'on pouvait faire cela !
|
yoyo778 | Toute façon tu peux même débrancher à chaud tes ventilo, aucun souci, ce ne sont pas des composants sensibles avec des données dessus. Ça permet de faire des essais. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pouilleux25 | merci artouillasse de m'avoir éviter de sauter par la fenetre !!
|
artouillassse Pas mieux :o | Celui du CPU faut éviter de le déconnecter à chaud mais bon, passons.
yoyo778 |
oui, je pensais aux ventilo boîtier --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pouilleux25 | artouillasse, en fait je n'ai pas encore fait la manip car je dois recevoir un DD et je voulais tout faire en meme temps. j'espere que je vais trouver...
|
pouilleux25 | Bon ça tombe à l'eau l'idée de mettre mes ventilateurs sur la carte mère car j'ai qu'une seule prise "cha fan" en fait...
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bein il existe des splitters Message édité par isfcer le 20-12-2018 à 11:27:29 |
pouilleux25 | d'accord du coup je peux brancher deux voir plus ventilo sur le meme emplacement de ma CM ? Pas de soucis d'alim ? |
gdym |
|
|
pouilleux25 | Hé les gars vous m'avez fait flipper ! j'ai vraiment cru que j'avais des problemes de vue... |
pouilleux25 | oui c'est totalement ma faute je le reconnais ! |
|
pouilleux25 | Je ne suis pas sûr que ce soit ça que tu regarde mais il y a le connecteur pour le ventilateur du CPU |
pouilleux25 | Est ce que l'achat d'un réhobus serais une bonne idée ? seulement je ne peux pas mettre quelque chose en façade avec cette tour?
|
gdym | Bonjour,
|
pouilleux25 | c'est exactement ce que je recherche ! merci gdym |
pouilleux25 | rebonjour à tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ventilation de ma carte graphique | Ventilation boitier C700P |
Changement ventilation antec p5. | conseil en ventilation |
Ventilation dans boitier corsair 300R | Optimisation ventilation |
Meilleure ventilation | Conseil Ventilation CM Master case Pro 6 + Ventirad |
Flux d'air et sens de ventilation dans un boîtier HTPC Silverstone | Ecran "no signal" puis ventilation qui fait beaucoup de bruit |
Plus de sujets relatifs à : ventilation pc |