|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:12:00 |
fab04 | tu parle de quel ventilateur? celui qui est fixé sur le radiateur du processeur (=ventirad) ou un autre (boitier, CG, alim....)? |
Zack38 | Amha, oui .
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca doit être un radbox de 4 ans d'age ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
flo-d | merci! penses-tu que c'est le meilleur rapport qualité prix que je pourrais trouver pour avoir un ventilateur silencieux? Au niveau de l'installation ce n'est pas compliqué? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un triton 77 ? Ca se vend encore ce truc ?
Message édité par twistou le 23-06-2010 à 16:29:44 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:27:53 |
Zack38 | La pâte thermique sert de conducteur entre le CPU et le rad . Il faut en déposer un tout petit peu sur le CPU, surtout pas des masses . |
flo-d | Merci pour cette explication! je demanderais peut être à qqun de le faire si des fois je risque d'endommager certains composants. Je n'avais pas de ventirad comme cela avant il n'était pas fixé avec de la pate thermique.
Message cité 1 fois Message édité par flo-d le 23-06-2010 à 16:56:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prends celui qui rentre dans ton boitier ...
Message édité par twistou le 23-06-2010 à 17:01:38 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
flo-d | ah ui? je regarderais j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'un clip à mettre ou à enlever pour le retirer |
Zigwigwi |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cthn429 | Remarque si la boite ne ferme pas, ça peut faire de l'air en plus!!!! |
Publicité | Posté le |