|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur pour CG |
ZeTS Zc | Bonsoir,
Message édité par ZeTS le 09-10-2009 à 23:05:27 --------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 23:02:29 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] sashi.html
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Bin putain si elle chauffe déja sur crysis, j'ai bien fais de pas l'acheter ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | j'ai une HD4870 sapphire (grosbill 99€) et aucun souci de chauffe. Pourtant légèrement OC (800/1000) et le ventilo ne depasse jamais 40% (tout juste audible).
Message édité par chris_san le 10-10-2009 à 01:22:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ZeTS Zc | Surement.. Je possède celui ci: http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 808KP.html
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah oui en effet. Tu aurais été beaucoup mieux servi pour a peine plus cher avec quelque chose comme ca : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] dgard.html
ZeTS Zc | Petit up, je pense changer de boitier, car ma carte graphique est extrêmement brulante ! C'est vraiment trop chaud là dedans...
--------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le HAF922 est un super boitier, mais il est aussi plus cher que le midgard que je t'ai posté plus haut.
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 16:22:01 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour 90€ et pour la ventilation, sans conteste HAF922. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ZeTS Zc | Très bien merci, je vais prendre celui ci alors, je vais faire la commande demain !
--------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | essaie aussi de faire un petit nettoyage de ton radiateur et éventuellement de le démonter pour vérifier/renouveler la pâte thermique (même si normalement ce n'est pas à faire). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | tu vas dans le catalyst control center (clic droit sur le bureau) et dans la partie ATI Overdrive tu as la temperature du GPU et les pourcentage de rotation du ventilo. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Faisan138 | Regarde avec HWMonitor, tu le lances avant le jeu et il va enregistrer la température maxi (et actuelle). |
ZeTS Zc | Ok je vais faire ça..
salsa89 do you salsa ? ^^ | Ha oui tu n'as pas le driver avec pour gérer la vitesse du ventilo ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ah oui ca fait beaucoup ca.
Message édité par chris_san le 11-10-2009 à 22:07:26 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Faisan138 | 73°C pour une cg c'est pas haut, elles tiennent 100°C sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Faisan138 le 11-10-2009 à 22:09:57 |
ZeTS Zc |
Message édité par ZeTS le 11-10-2009 à 22:10:42 --------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | non décoche manuel et laisse le driver s'occuper de ca.
Faisan138 | Moi même avec mes 45°C je perdais des fois le pilote sur ma 4830 à cause d'un o/c un peu trop généreux
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
ZeTS Zc |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 750MHz c'est dans "Current values" ou dans la partie "enable overdrive" ? --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ZeTS Zc |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | et boitier ouvert tu as combien ?
Faisan138 | Essaye d'activer l'overdrive et de baisser les fréquences, de 20% chacune par exemple. |
ZeTS Zc | Et bien justement, mon boitier est semis ouvert...
Message édité par ZeTS le 11-10-2009 à 22:32:13 --------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | baisser les frequence va permettre de savoir si ta carte graphique tient ses spécificités de base. Ca va aussi baisser un peu la température en charge (et baisser les perfs en 3D). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le |