|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que sa vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:05:16 |
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Pensez vous que si j'OC ma carte je peux avoir des perfs proches d'une 7970ghz/R9 280X ? |
stuflip | salut , regarde --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6743_1.htm |
iparmenioni | C'est abusé comme les ATI tournent mieux sur ce jeu. |
Norby042 | 12 fps j'achète direct ^^. |
dukenuken laisse, j'vais l' faire | pour info la 7970 "normal" c'overclock en Ghz edition je pence même qu'ATI a sortie des bios de mise à jour pour flashé les 7970 en 7970Ghz edition => http://www.pcinpact.com/breve/7244 [...] ssible.htm --------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:50:19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado | L'OC basique ne suffit pas ? A quoi sert de flasher le bios ?
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado |
|
reve22 | Là tu donnes les FPS pour du "Tout a Fond"...
|
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Merci de ta réponse mais tu pense a quelles options par exemple ? Message édité par Weshuesh le 17-12-2013 à 19:05:37 |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Up
|
chimon330 Parlons affaire... | Tout dépend sur quelle carte tu es tombé --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
iparmenioni | Même sans oc je dirais 2 ans en baissant les options gourmande. |
brosswood | Oui au moins en High pour l'année ! Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 20-12-2013 à 23:45:31 |
willyman21 | Salut
|
|
brosswood | Comme expliqué plus haut, en jouant sur les filtres ça devrait être jouable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce kit vaut-il le coup ? | Mon pc en vaut t'il toujours le coup? |
Ce changement vaut-il le coup ? | 650€ pour ce PC ça vaut le coup ? |
Ameliorer le PC de Papa, oue mais comment et es que ça vaut le coup? | Une corsair AX1200 w a 160€, ça vaut le coup ? |
Est ce que ça vaut le coup ? | sa vaut le coup?? |
ZOTAC GeForce GTX 660 en promo, vaut-elle le coup? | Ce PC d'occasion vaut-il le coût/coup? |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que sa vaut le coup ? |