|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Validez-vous ma config gamer ? |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:57:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne connaissais pas ce boitier, il a l'air sympa.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Neiyro | C'est quoi l'écran ?
|
BennyHeal Shérif | +1 les 3 du dessus. |
Kinesquare | CF ? Pour l'alim j'ai fais une évaluation avec le site de Corsair directement .. En parlant de 2 CG, 4 HDD et un i7 9xx. Ils ont suggérés à partir de 950w. (pour info par la suite je compte faire du Crossfire, sa consomme environ 600w avec 2 hd5870, une seule consomme environ 400w. Ces valeurs sont donné "à pleine puissance" ). L'alim consomme en fonction des besoins normalement. Bon maintenant aussi je prévois "large" aussi pour ne jamais être "au bout" ou trop juste et donc passer à côté d'éventuel overclocking, c'est du garantie 10 ans quand même. Mon DD ? Pour le moment je n'ai pas encore décidé d'en acheter un, mais je songe à 1To 7200tr sûrement SSH (Solid State Hybride). L'écran ? Pour le moment un 4/3 de 21" mais je pense switch sur un 22" 16/9 1920x1200 peut-être 3D (genre ZALMAN à 200€), sachant qu'il sera aussi branché à ma TV (Philips 40" 1920x1080 100Hz). C'est quoi le problème avec la intel x58 ? D'après mes lectures du site Intel il n'y a que le X58 qui supporte bien les i7 9xx ... Non ? Dit m'en plus NelyroGeeKed ! Pour le budget, oui on peut dire "illimité" du moins 1'500€ une belle config mais c'était le budget prévu pour un ordi portable à la base (Asus G73jh). Je suis étudiant à SUPINFO (école d'ingé info) en 5ème année et après avoir réfléchi franchement je bosserai sûrement plus sur ma bécane de course à la maison que sur mon ordi portable ... De plus le boitier est vraiment choisi pour la mobilité (même si elle sera occasionnelle). Mon but c'est vraiment la config "idéale" dans ces performances offertes par un i7 9xx et une carte graphique à jour pour les jeux vidéos en full et les travaux graphiques. Message cité 1 fois Message édité par Kinesquare le 12-10-2010 à 20:43:49 |
Neiyro | En X58, Asus ou Gigabyte.
|
tounsi54 | Il a dit qu'il a aussi une tv hd 40 pouces.
|
Kinesquare | Ah ouai ? Les intel sont pourries ? Tous mes potes de promo me disent "moi je prendrai intel" perso je suis pro asus ... Bref
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:23:32 |
Neiyro | P6X58D. |
Kinesquare | Elle me plaît grave la carte mère ! Je prends !! |
Kinesquare | La "P6X58D-e" ou la "P6X58D premium" ? |
Neiyro | Prends celle qui supporte le CF, sinon, la premium est souvent meilleure en OC. |
muajhedine |
|
Kinesquare | C'est là que j'ai pris l'info des conso pour la HD5870 :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sans rire une bête config i5 te conviendrait aussi bien si ce n'est mieux... et pour facilement 200 € de moins... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ben dans mon idée, PC Gamer c'est PC Gamer hein, mais si t'ajoutes la virtualisation comme tu dis un i7 sera pas de trop à mon avis |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 13-10-2010 à 13:07:32 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca serait bien de faire une synthèse pour qu'on voit où tu en es de ta réflexion ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kinesquare | Bonne question pour le réseau de la CM ... J'ai regardé quelques forums ça me semble plutôt négatif. Au pire j'ajouter une carte réseau, c'est pas ce qui coûte le plus chère . Pour le i7 en tout cas il est "VT" donc c'est bon pour ce point. Et pour l'alim donc une 800w serait cool ? Récapitulatif : Dois-je ajouter un ventilateur pour le proc ????????? Message cité 1 fois Message édité par Kinesquare le 13-10-2010 à 13:58:26 |
wolfflyter |
Arghoops | Nan mais déjà un CF de HD5870...ça ne sert à rien...comme dit plus haut... Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 13-10-2010 à 14:39:13 |
Arghoops |
wolfflyter |
Arghoops | Ouai bah de toutes façons, c'est ni ton argent ni le mien hein.
|
wolfflyter |
Arghoops |
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 13-10-2010 à 15:38:06 |
Vince@ESIEE |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops |
wolfflyter |
wolfflyter |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais peu importe le chipset, on peut faire un serveur avec n'importe quelle machine, chipset P55 inclus. Le i5 750(ou 760) accepte bien le VT.
Arghoops | +1, surtout que son ancien T7700 suffisait pour ses besoins en virtualisation...hein wolfflyter...d'où mes propos "ses demandes en virtualisation ne sont pas énormes"... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |