|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils Config orientée MAO - Panier inside pour validation |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:46:22 |
Pinchi | Rapide, précis, merci!
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Pinchi |
Tomjou | Après si tu utilises que du software pour la mao , tu peux te servir d'une carte son intégré à la carte mère.... va falloir remplacer les drivers (asio4all) pour éviter la latence! |
Pinchi | Oui mais pas assez de connectique avec une carte son intégrée. Je voudrais vraiment avoir du MIDI. --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:32:45 |
Tomjou | si c'est juste pour avoir E/S midi (pas des E/S audio) , tu as ce genre d'adateur aussi ! pratique , pas cher ...
Message édité par Tomjou le 20-02-2008 à 13:37:01 |
suminlife77 |
Pinchi |
Pinchi | j'ai vu ça:
Message édité par Pinchi le 20-02-2008 à 16:42:08 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Si tu peux patienter encore un poil avant achat, je pense que tu serais le client idéal pour un Kpc de shuttle.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 20-02-2008 à 16:46:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pinchi |
Pinchi | Bien regardé, ça pourrait pile rentrer dans mes besoins!
Pinchi | je me fais mon petit devis (grosso merdo) avec le shuttle KPC:
Pinchi | bon je continue mon monologue Message édité par Pinchi le 21-02-2008 à 13:14:00 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 21-02-2008 à 16:26:21 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Pinchi | Un ptit coup de pouce...pliz... --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les vis sont bien sur incluses avec le boitier.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pour la carte audio MAO qui gere le midi, je te conseil la terratec phase 22 en interne si le nombre d'e/s te convient.
Message édité par DraX le 22-02-2008 à 10:21:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pinchi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha oui, au temps pour moi, il n'active pas le chip graphique qui est pourtant intégré sur ce chipset.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Designer/ Graphiste | Config mini budget bureautique 300-350€ |
Aide pour config de gamer (<500€) | Problème de fps sous les jeux [bonne config] |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [aide] Config Sortie TV 8600 GT |
Config Gamer à 1 500€ et + : Mon conseil | Conseil de config |
Conseils PC GAMER 1300-1500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils Config orientée MAO - Panier inside pour validation |