Bonjour,
La config pour faire de la machine virtuelle et beaucoup de chose musclées.
Je voulait vous soumettre une config que je suis entrain de mettre en place, pourriez vous me valider que c'est une homogène ? des conseils ? des meilleurs plans ?
Asus R.O.G. Maximus VI Impact, Z87, LGA1150, WLAN, mini ITX => une autre carte mere peut convenir mieux il me faut au minimum ce que jai avec celle la, mais eventuellement plus de port SATA en RAID 5 serait 1 + mais . toujours en mini ITX
Kingston ValueRAM ECC Registered, 1x 16GB, DDR3-1600, CL11 2X => bonne RAM ? ECC ? il me faut 32 Go pour les machines virtuelles
Intel Core i7 4770K BOX, 3.5GHz, LGA 1150, 4C/8T, unlocked 1X => XXXXK pour overclocker est ce que ca vaut le coup ?
BitFenix Prodigy (Midi Tower) 1XZOTAC GTX-770 4GB GDDR5, BAO/AC4/SCB 1X => de meilleurs plan ? il faut que je puisse jouer aussi de temps en temps ...
Delock, USB 3.0 zu Gigabit LAN Adapter 2X => rajout de carte réseaux assignables a mes machines virtuelles
Corsair Builder Series CX750 (750W) 1X => alim suffisantes ? rentre dans le boitier ?
WD Red, 64MB, 4TB, SATA-3, 24/7 NAS 5X => je doit remplacer un syno de 16 Terra en raid 5
Merci d'avance pour vos conseils avisés !