|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les utilisations où le CPU est plus important que la RAM & vice-versa? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2020 à 21:53:33 ![]() ![]() |
ZugZwei |
|
kabyll | Pour ce type d'usage, n'importe quelle machine devrait faire l'affaire (cpu + ram). Le critere le plus important avant le cpu serait plutot le prix, la presence d'un ssd, la taille de l'ecran, l'autonomie etc.
Maintenant si y 'a des programmes precis occasionnels, ne sois pas avare de details et donne des noms. Si c'est ouvrir word c'est cool, si occasionnellement tu entends jouer a des jeux gourmands ou faire tourner des vm, c'est pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-01-2020 à 00:44:00 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ZugZwei | J'utilise des programmes plutôt légers. Actuellement j'utilise souvent NCSS, New_locClim, Google Earth, Office et regarder des videos 4K. Mais celui que j'utilise le plus ça reste Google Chrome, c'est clair que c'est léger mais il y a toujours moyen que ce soit plus fluide et plus rapide, surtout sur certains sites assez lourds ou avec une multitude d'onglets ouverts.
Message cité 1 fois Message édité par ZugZwei le 11-01-2020 à 04:35:41 |
ZugZwei | Oui c'est aussi soudé mais de toute façon le deuxième ne supporte que de la ram basse consommation à 2133 MHz. |
FUX_huhu Trust n° 1 | Ah oui je n'avais pas relevé :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:37:40 ![]() ![]() |
ZugZwei |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Je serais quand même curieux de voir la différence sur des softs qui tire parti de l'OpenCL. Idem sur des jeux (ce dont il n'est pas question ici). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour CM Asrock B450 pro 4 + CPU ryzen 5 3400G | Nouvelle carte mère MSI X470 et CPU 3700X |
Upgrade RAM PC Fixe | alimentation CPU 4 pins |
MSI B250 PC Mate - broche socket CPU cassée | Compatibilité RAM |
[Conso CPU] Souci driver wifi Qualcomm Atheros AR922X | Problème de Ram |
[RESOLU] Drop de FPS - AMD FX 8350 - VEGA 56 | |
Plus de sujets relatifs à : Les utilisations où le CPU est plus important que la RAM & vice-versa? |