|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé USB TNT pour vieux portable |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:57:03 |
Tonino7 | moi j'ai une pinnacle achetée y'a 8 mois environ. Elle marche nickel mais au final, j'm'en sers presque pas. Donc pourquoi pas la vendre..
|
Icefaab | C'est quel modèle exactement ? |
ouf | ouai donc là ça risque de tartiner, quoi |
Icefaab | D'autres avis ? |
for Sir on en a Gros !!! | usb 1 non ça ne marchera pas il faut au moin de l'usb 2.0 Message édité par for le 19-03-2007 à 19:06:46 |
Icefaab | Certaines sont pourtant annoncée compatibles USB 1.1.
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | La décompression est entièrement supportée par le cpu pour les clés de ce genre. Donc cpu très largement insuffisant.
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Icefaab | Bon j'ai acheté la moins chère, à savoir celle-ci :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:06:58 |
Icefaab | La photo sur le site Alapage n'est pas la bonne, c'est celle-là que j'ai :
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Avec le p3-550 ? --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Icefaab | Oui, sans problème. |
Icefaab | On dirait que tu n'y crois pas beaucoup !
|
Icefaab | Voici une photo, l'occupation CPU oscille autour de 70%. EDIT du 16 mai 2007 - test de la clé ici : http://www.icefaab.fr/pc/articles/kztnt.html Message édité par Icefaab le 16-05-2007 à 17:00:47 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
Message édité par ghilghamesh le 22-03-2007 à 18:12:28 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Icefaab | Et pourtant je t'assure que c'en est un.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'inquiètes pas que si t'es sur secteur, ton processeur tourne au max avec 70% de charge . |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Exact. Peut-être qu'il le fait tout seul, si c'est xp qui prend le dessus sur le bios. En installant les drivers peut-être ? Message édité par ghilghamesh le 22-03-2007 à 22:27:02 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Speedfan qui ne reconnait pas le ventilo, ça arrive. Pour savoir si le ventilo marche, il suffit de booter sur un cd basé sur un autre OS, comme www.ultimatebootcd.com ou même www.geexbox.org et d'attendre un peu que ça monte.
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Icefaab | Je déterre ce vieux topic pour signaler la publication sur mon site d'un petit test de cette clé sur mon portable et sous Vista.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Icefaab | Oui j'ai essayé mais ça ne va pas beaucoup mieux (au moins cela permet de détecter quelques chaines). |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et pour un Pentium II c'est mort ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Icefaab | Là ça sera sûrement trop juste. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Donc c'est quoi le minimum ? P III, 128 de AM et USB 2 ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Icefaab | Je pense que oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion internet instable sur un pc portable | Config plancher pour vieux noobs |
Port USB ne fonctione pas | conseil achat ordinateur portable |
Problème USB | dell portable jeux |
Problème clé USB Wifi | Problème de reconnaissance disque externe USB... |
Portable Core 2 duo 2ghz/2go de ram pour moins de 1200 | |
Plus de sujets relatifs à : Clé USB TNT pour vieux portable |