Putain j'y crois pas -_-'
Dimanche après midi je passe commande mais je me suis trompé sur la modalité de payement où j'aurais préféré de payé en 3 fois au lieu d'une fois mais c'était pas non plus dérangeant, j'appelle direct TopAchat, il me font ne vous en faite pas votre commande n'étant pas encore en cour de montage donc pas prélevé , on peut tous annulé et repassé commande en 3 fois lundi matin il y'a aucun soucis blabla, j'ai bien dit au telephone que c'était pas dérangeant mais j'aurais préférer en 3 mensualité.
Lundi matin, j'essaye de repassé commande avec le service client, il me dit que ma carte à dépassé son plafond mensuelle pour les achats sur internet donc je suis censé m'arranger avec ma banque pour le plafond mais ma banque est fermé le Lundi. J'appel ma banque le Mardi matin 12/04 pour essayer de monter mon plafond et elle me dit que ma commande en 1 fois à été prélevé du coup je rappelle TopAchat et il me disent que ma commande n'a pas été annulé et que c'était pas possible car en cour de montage donc ça m'arrangeait car ma config n'était plus disponible et les offre de réduction de 7% s'arrêtait à midi de plus j'en avait marre d’appeler 50 fois ma banque et TopAchat. Je retourne sur le site de Top achat ce matin , je vois que tous mes produits ont été annulé. J'appel TopAchat et il me dit que ma commande à été annulé car je l'avais demander le dimanche et que je serais remboursé d'ici 8 à 10 jours et que pour les codes promo, les pièces dispo je l'avais bien profond -_-'
Pourtant entre Dimanche et Mercredi, j'ai eu quand même 4 personnes différentes qui m'ont donné des infos complètement différent et pour couronné le tout ma banque ne peut pas augmenté le plafond car il est à son maximum -_-'
Message édité par xpeke7 le 13-04-2016 à 11:39:06