|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis urgent sur config merci |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 09:45:52 |
alaingui Sous-titre ridicule | Ta carte graphique est un peu dépassée.
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 08-05-2014 à 10:09:07 |
edtrent | La carte graphique n'est pas du tout adapté à un usage gaming l'ami.
|
chivanelle |
|
dylan051 |
--------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
chivanelle |
|
chivanelle | Ce serait génial si vous pouviez me trouver une config fiable avec les pièces en stock sur ce site... Je veux bien monter jusqu'à 1000 euros, OS compris... Merci ! |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 10:32:46 |
edtrent |
|
chivanelle |
|
chivanelle |
|
chivanelle | Et sur ce site : https://www.shscomputer.be/main.php [...] =7&lang=fr
|
chivanelle | Vous trouvez le choix meilleur sur www.shscomputer.be ? |
dylan051 |
--------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
chivanelle |
|
chivanelle | Et puisque je peux tout personnaliser dans la config shs proposée, que me conseillez-vous pour un budget autour de 1000 euros ? |
chivanelle | Je me doute que je vous casse les pieds avec mes demandes mais là, j'entends encore mon fils péter un cable sur son PC alors... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide config pc !!! | Avis sur une config gaming |
Vos avis sur ce Sli ? | Choix config |
avis URGENT achat carte mere ce soir | Aide carte graphique pour nouvelle config gamer |
Avis sur config pour jeux pc (Arma II/III) URGENT | Config I7 vos avis urgent ! Merci |
Plus de sujets relatifs à : Avis urgent sur config merci |