|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT Config pour graphiste |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:21:43 |
elciosss | Je pense qu'il serait plus interressant pour toi de te tourner vers une configuration de type Intel Core 2 Duo |
grotius | mauvaise alim, pas assez de ram, 1950pro inutile pour du graphisme |
Jovial It's clobberin' time | C'est mieux comme ca, si tu choisis bien l'alim. Comme suggeré, une Fortron fera l'affaire Message édité par Jovial le 15-12-2006 à 14:52:56 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 15:25:28 |
littleone In 64 bits we trust | A la limite je comprends le choix du boitier avec alim incluse...
|
grotius | le poste a economie c est la carte graphique une 7300gt offre la meme qualite d image 2d qu une 8800gtx, l alim c est avec la cm la piece la plus importante du pc. |
misato@W you are here, alone again |
|
qunqun | Ben ça peut chauffer un peu la mini tour sauf si bien ventilé.
|
misato@W you are here, alone again | le NSK 1300 a l'air plustot joli comme ça : http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=00130
|
qunqun | Tiens pour payer ta ram moins cher: Message édité par qunqun le 15-12-2006 à 18:04:48 |
misato@W you are here, alone again | ouais, de bonnes cartes pour faire du pop-corn avec tes condensateurs
|
rt5g | Bonne configue |
master71 ça manque de place. | bonjour le nécro post... 7 ans que ce fil a été ouvert... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |