|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrader ou ne pas upgrader ? Telle est la question |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 20:14:21 |
fegre Voleur professionnel |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Anevris | Merci à tous pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Anevris le 18-03-2015 à 20:59:51 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Ralph Lauren | Tu as 3 personnes qui te disent la même chose, mais tu retiens ce que te dis une 4ème.
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 21:34:15 |
Anevris |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 19-03-2015 à 07:55:00 --------------- Cordialement, djshotam |
boubou169 | Il pouvait avoir un budget no-limit ça changerai rien à mon conseil... Tu as quoi comme ventirad ? (pour l'oc) et la ventil du boitier ? (si gros OC du proc avec un gros ventirad, faudra évacuer la chaleur du boitier quand même c'est pas tout de l'évacuer du proc...) En partant d'une GTX 670, une GTX 970 ou une R9 290X devrait suffire edit : pourquoi uper le pc s'il tourne globalement bien ? Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 19-03-2015 à 11:02:55 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
boubou169 | Il dit lui même "Le PC tourne globalement bien"... Il me semble donc une idée de rappeler qu'en attendant un peu (c'est rare en informatique) le prix d'une plateforme DDR4 avec nouveau proc et nouvelle CG rentrera dans le budget... |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'indiques pas l'utilisation principale du PC !
Message édité par Space le 19-03-2015 à 11:41:05 --------------- Ma cinémathèque |
Anevris | C'est vrai que je ne l'ai pas dit, mais l'utilisation principale du PC est le jeu et parfois le multi écran pour jouer d'un coté, et mettre une vidéo sur la TV.
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
non tu peux clairement changer de carte graphique , vu que tu as un écran 120 hz , faut un bon GPU pour l'exploiter d'autant que tu avais un budget de 700-1000€ , cela te laisse largement de quoi prendre une 970 , il y a un bon gain sur certains jeux par rapport à une 670
--------------- Ma cinémathèque |
boubou169 | Ou tu peux attendre la nouvelle gamme AMD (quand ?) |
Ralph Lauren |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-03-2015 à 19:24:49 |
Ralph Lauren |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : Différence entre un câble DVI argenté et plaqué or ? | Question sur le deuxième ventilateur top d'un boîtier |
Compte-rendu sur Wd Red Model 4 Téra WD40EFRX | Question Changement plateforme x58 --> x99 |
Demande d'aide pour Upgrader ma config | Besoin d'aide pour upgrader la config de mon PC |
Prises P1,P2,p3 (..) alimentation question | Question sur Carte mère Asus Maximus VII ranger |
Question sur un disque dur inséré dans un dock (veille) | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader ou ne pas upgrader ? Telle est la question |