|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrader ma config : interessant ou pas ? |
Ex-Floodeur La Source | Bonjour, je voudrais simplement savoir si ca vaut réellement le coup d'upgrader ma config ou pas ?
(A noter que j'utilise Windows Vista et que je joue - jeux du style Command and Conquer ou jeux de foot) Dans le cas ou il serait bien de l'upgrader, quel ensemble CM + CPU + Alim + RAM (pour 500 max) me conseillez vous ? Merci de votre aide, Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2007 à 19:01:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:52:41 |
Ex-Floodeur La Source | pardon j'ai deja 1 Go de RAM Sinon, même ma CG est obsolete ?? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2007 à 18:59:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
copsc | "Nombre de messages postés : 24504 smilie perso |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Eldem |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 21-04-2007 à 19:02:46 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Ex-Floodeur La Source |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
copsc |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 19:23:20 |
Eldem |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 21-04-2007 à 19:28:07 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Minerve |
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Ex-Floodeur La Source | Donc, si je vous suis bien, le mieux serait de refaire une config toute neuve c'est bien cela ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2007 à 20:05:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Ex-Floodeur La Source | j'ai l'impression qu'il y a une incompréhension. La config présentée plus haut est ma configuration actuelle. Je voulais savoir si elle devait être upgradée. Il semble, d'après vos messages, que oui. J'avais bien dans l'idée que le CPU et la CM commencaient à etre vieillot mais pas la CG par contre Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2007 à 20:44:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ryanair | Les Geforce 6, c'est vraiment l'ancienne génération.
|
Eldem |
Ex-Floodeur La Source | En fait, je pensais surtout changer de CPU + CM ( et + RAM) . Apparemment, la Cg doit suivre aussi... Elle n'a que 18 mois en plus Contre près de 5 ans pour le reste.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Eldem |
changer de cpu + cm + ram ca t'oblige a changer de cg puisque les cm sont en pci-express maintenant (sauf la asrock mais bon ) Message édité par Eldem le 21-04-2007 à 20:49:43 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Ex-Floodeur La Source | et ca m'oblige à changer de ventilo aussi.. Même topo pour l'alim je parie non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
carrera |
Message cité 2 fois Message édité par carrera le 21-04-2007 à 20:52:44 --------------- ---I like Scsi--- |
Eldem |
Message édité par Eldem le 21-04-2007 à 20:56:27 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Ex-Floodeur La Source |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La meilleure upgrade serait de prendre un ou plusieurs DD récents, les tiens sont des veaux et ralentissent lourdement l'ensemble de la config. Rassure moi au sujet du vieux Seagate 8,4Go : il ne sert que pour des sauvegardes j'espère ?
Message édité par Malodor le 21-04-2007 à 21:10:25 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Ex-Floodeur La Source | JE m'en sers plus du tout du DD de 8,6 Go Pour l'alim, je ne sais pas. Je cherche.. Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2007 à 22:05:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config V2 | [Avis] Nouvelle config |
[petit chalange :P] Nouvelle config a 600 pour mon ordinateur | conseils pour config simple |
[avis sur prochaine config] | Nouvelle Config [AVIS] |
Quelle carte graphique ( AGP ) pour ma config ? | Votre avis sur cette config svp |
config core 2 duo e4300 budget avec p5nd2 se en o/c | votre avis sur cette config? |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader ma config : interessant ou pas ? |