|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrader une Config à base de E6750/8800GT ? |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:58:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben moi, je pense que si.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, mais je trouve celà dommage de prendre une CG DX11 et ne l'utiliser que comme une DX10, c'est du gachis, mais bon ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Rick_95 | Bonsoir |
guillaumecar |
|
Rick_95 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 14-01-2010 à 18:02:02 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:22:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je confirme.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
guillaumecar |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a pas que celà, il faut aussi faire tourner les autres processus de gestion du jeu comme les différents calculs de positionnement, de déplacements, d'états, etc ... Pour celà aussi il faut des threads qui permettent de les traiter/exécuter en //.
vntx | Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que ma 8800GT a je pense cramé et que j'hésite à tout balourder (revendre? oui mais combien pour ma config sans la CG?) pour repartir sur du neuf |
Rick_95 | Bonjour Message édité par Rick_95 le 28-01-2010 à 09:12:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le choix du Q9550 est bon associé à une HD58xx.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu veux te limiter à 200€, ben c'est vite réglé le choix de la CG. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
vntx | Un Q9550 passe sur ma CM? J'ai vu que je pouvais aussi mettre de la DDR3, ça aiderai peut-etre comparé à ma 6400 |
vntx | Pour le coup un 6600 je trouve pas vraiment que ce soit un bon choix, à moins que tu revendes bien ton 6750.. Le gap doit pas être énorme si? |
Rick_95 | [mylife on] La beta de BF_BC2 sortie hier n'a pas l'air d'enthousiasmer ceux qui ont pu récupérer une clé...du coup, je temporise pour un éventuel upgrade CPU/CG...[mylife off]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bureautique silencieuse ! | Avis Config AMD |
Avis config bureau/calcul à 400€ | [Renseignement] intégrations config dans boitier Antec Nine Hundred |
Config à moins de 650 € | votre avis pour finir ma config |
aidez moi a choisir ma config | Config intel i7 |
New config - µATX , vos avis pls | [Conseils] New config |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader une Config à base de E6750/8800GT ? |