|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrader CM/CPU ou pas ? |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 21:06:18 |
brosswood | Quel est le reste de ta config ?
|
Mendozaa | Le reste c'est 8 GB DDR3 de RAM et alim OCZ ModXStream Pro 600W. Et pour la partie graphique, ça sera donc une 780 à la place de ma 560 Ti. Message édité par Mendozaa le 06-10-2013 à 12:00:11 |
Mendozaa | Up |
brosswood | Up par rapport à quoi ? ^^ |
Mendozaa | Par rapport au topic. ^^ J'attends vos avis et conseils. Message édité par Mendozaa le 06-10-2013 à 23:40:46 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Change que a carte graphique, ton processeur est encore au top, tu peut éventuellement changer la mobo si besoins particulier uniquement
Message édité par hamon6 le 07-10-2013 à 00:10:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Mendozaa | Si changement de cm, quelle cm me conseillerez-vous en fonction de ce que je demande ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Mendozaa | Les cm z77 se sont celles qui ont un socket 1155, c'est ça ? EDIT : z77 est le chipset haut de gamme en socket 1155, c'est ça ? Message édité par Mendozaa le 07-10-2013 à 00:38:44 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 00:37:13 |
pikachum | prend un ssd si t'en as pas déjà un, ça change la vie |
polarkraken | La carte mère ne changera rien.. je ne vois pas l'intéret... |
pikachum | ben si c'est que pour ça autant prendre une clé ou une carte wifi..
|
brosswood | Bah oui à part changer la CG et éventuellement rajouter un SSD, et une carte Wifi, il n'y a rien d'autre à faire. |
Mendozaa | Vous avez bien raison en faite, je vais me prendre un dongle Bluetooth, ça suffira. Pour le SSD, il ne faut pas que la mobo soit compatible (pour la connectique entre autre) ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Message édité par starconsole le 07-10-2013 à 20:34:02 |
Brikonicko | parce que si tu prends une CG 'trop grosse' tu va etre CPU limited
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Mendozaa | Je peux OC sans changer d'alim voir acheter une ventilation supplémentaire ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On est pas devin hein, c'est quoi ton alim ? Message édité par starconsole le 07-10-2013 à 21:08:32 |
Mendozaa | Je sais très bien que vous n'allez pas la deviner, pas pour rien que je l'ai mis dans le deuxième poste ... OCZ ModXStream Pro 600W.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quelle andouille
|
Mendozaa | Très bien. En tout cas, un tout GRAND merci à vous les gars, grâce à vous je vais pouvoir économiser quelques sous, moi qui était parti pour me refaire une config ... |
Mendozaa | Dernière chose, la GTX 780 va sur du PCI-E 3.0, hors ma mobo possède seulement du 2.0, est-ce que ça va marcher ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | aucun problème et aucune incidence sur les perfs. |
Brikonicko | par contre 600w ... ca va vite faire court
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
|
brosswood | I7 ~ 100W = 370, allez on arrondit à 400 voir 450W parce qu'on est des américains. Sinon 600W ça risque de faire court Edit : Trop synchro star' Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 07-10-2013 à 22:36:29 |
Mendozaa | Changement d'alim ou pas finalement ? ^^ Et si oui, une de combien pour être tranquille même quand j'aurai changé de mobo/CPU ? Message édité par Mendozaa le 07-10-2013 à 23:13:33 |
brosswood | T'as vu au dessus.
|
brosswood | I7 ~ 100W
|
brosswood | Bah t'as pas dix milles modèles : MSI - Asus - Gigabyte.. Message édité par brosswood le 08-10-2013 à 00:08:16 |
Mendozaa | OK, merci bien. |
Brikonicko |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |