|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade et recyclage config |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 01:09:35 |
mike08 | up |
Irandhal | Salut, Message édité par Irandhal le 11-12-2012 à 17:09:06 |
mike08 | merci pour ta reponse
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Je l'ai occulté volontairement, sans jouer avec les mots, car amha, le surcout d'une plateforme qui s'overclock n'est pas viable pour un OC "automatique". Après, chacun voit midi à sa porte... --- Sinon, question : si tu pars d'un pc et que tu veux en faire deux, il faudra de toute façon acheter chaque éléments une fois (que ce soit pour leur tour ou la tienne). Donc pourquoi ne pas partir sur une tour neuve directement pour toi ? (après, tout dépend de ton budget, que tu n'as pas explicitement donné je crois ?) Et pour appuyer mes dires, un exemple chez ldlc, d'une config de bonne qualité, équipée de matos fiable et reconnu : http://www.ldlc.com/b-0074d559b45ad6b7.html (bon, l'alim fanless plombe un peu le panier, après, c'est à toi de voir, tu peux descendre a environ 650€ avec une alim type antec HCG 520W) Message édité par Jay Kay le 12-12-2012 à 11:56:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mike08 | partir sur une config neuve complete pour moi , ca me parait du luxe, abandonner mon alim Ernmax aux enfants , ainsi que ma sonata3 et le ventirad bof bof.
Message édité par mike08 le 12-12-2012 à 14:25:55 |
Jay Kay | Tu l'abandonne pas, tu la transmets à ta descendance Les 16Go de ram ne serviront pas dans 80% des cas. En terme de prix, mieux vaut partir sur 2x4 ce qui laissera la place pour upgrader plus tard . Donc pour le systeme, part uniquement sur un SSD de 128Go type Samsung 830 ou Crucial M4 que tu épaules avec ton 200Go (data). Je vais re-réfléchir au truc... avec un ptit tableau pour y voir clair Edit : voila : lien au final, on est pas bcp moins chère... Message édité par Jay Kay le 12-12-2012 à 17:52:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 17:25:14 |
mike08 | merci jay_kay06 , sympa ton petit tableau |
Jay Kay | Oui, j'avais pigé pour l'alim, j'avais juste inversé quelques trucs (en marron, c'est les pièces que tu possèdes déjà ) J'ai donc corrigé, et on constate que c'est pas le pc des enfants qui coute (normal ) Message édité par Jay Kay le 13-12-2012 à 21:59:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 2000€ sans écran ni OS | Upgrade AMD AM3 ou... ? |
Conseil config bureautique/multimédia CM+CPU+RAM 100 -130€ | Config gamer 900 euros max |
votre avis sur ma config pc multimedia | Evolution config gamer |
Config' SC2 : 450 - 500e | Avis pour une config pc portable à 500€ |
Config Gamer Avis Et Aide ! | Config gamer a 1200 euros |
Plus de sujets relatifs à : upgrade et recyclage config |