|
Auteur | Sujet : Upgrade PC avec Q6600 et 2 gigas de ram |
---|
starz33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 19:07:15 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Itoman73 Le choix du Roi | tu veux mettres combiens ? |
|
itsigo | http://www.octeam.fr/telechargemen [...] /linx.html Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 02-03-2010 à 19:43:27 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
starz33 | Pourquoi tous les PC ont un ventilateur de plus ?
|
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:25:52 |
|
giloine Vivre tue |
|
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai un peu regardé les prix , la ddr2 a bien augmenté , mes rettes achetés 25€ l'unité sont à 37€ maintenant Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 03-03-2010 à 12:36:14 |
giloine Vivre tue |
giloine Vivre tue | Ouaii....... m'en doutait un peu |
Itoman73 Le choix du Roi | et tu as repondus pendant que j'editer ,
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 03-03-2010 à 12:42:33 |
giloine Vivre tue |
Message édité par giloine le 03-03-2010 à 12:53:16 |
giloine Vivre tue |
starz33 |
|
starz33 | Sur les rue du commerce je tape HD 4890 et y'en a de 120 € a 220 € ... je prend laqielle ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, l'écart de perf entre les deux n'est pas si important en DX10. En DX11 la HD5770 est devant, et elle consomme moins tout en étant moins bruyante.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
giloine Vivre tue | Moi à l'heure actuel, je trouve aucun interet à prendre une 5770 aux perfs plutôt décevantes pour le prix..... (l'argument DX11 n'est pour moi pas très justifiable)
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 03-03-2010 à 18:03:32 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 03-03-2010 à 18:09:09 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
giloine Vivre tue |
|
|
starz33 | Battlefield bad company 2 offre de grandes différences de graphismes entre le direct 10 et 11 ^^ |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les indécis, comme tu dis, devront juste répondre à une question :
starz33 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, pour la CG, c'est ton choix ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur config PC + ATI série 5800 | Vibration au demarrage du PC |
Disque Externe ne fonctionne pas sur tous PC | Passer ma config AM3 en mini PC |
Pc qui freeze | Upgrade HTPC gamer : choix alim et SSD |
Ecran 22 pouces & vieux PC | Upgrade PC - quel processeur choisir |
PC Avis sur le produit | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC avec Q6600 et 2 gigas de ram |