|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade de PC |
MrLegends | Bonjour à tous,
Message édité par MrLegends le 02-09-2013 à 20:18:35 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2013 à 16:35:47 ![]() ![]() |
MrLegends | Bonjour evilo70,
|
MrLegends | Je remercie pour les réponses, j'avais pensé a OC mon processeur mais il est déjà à 80°C ce n'est pas trop? |
MrLegends | Bon j'ai lut pas mal, 80°C c'est en effet beaucoup trop d'après les dires, je vais acheter le ventirad conseillé et la pate thermique^^. |
MrLegends | Je te tiens au courant pour l'alimentation le weekend prochain (je suis en déplacement la semaine)
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-09-2013 à 08:16:50 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 08:16:23 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Pour le socket, il me semble qu'il faut qu'il y ait la mention AM3/AM3+, dsl mais je n'y connais pas grand chose en AMD Et ici une liste des carte mères AM3/AM3+ : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] ,7121.html Message édité par artouillassse le 02-09-2013 à 08:28:20 --------------- Rien pour le moment |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
MrLegends | Ok je vais commencer par ça alors, je compte faire petit à petit chaque mois, merci en tout cas de votre aide. Message édité par MrLegends le 02-09-2013 à 20:03:49 |
gea2402 | Problème de sonde ou de lecture du logiciel: le cpu ne peut pas être à 79 avec des coeurs à 31.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, c'est aussi ce que j'pensais, sonde foireuse ou mauvaise lecture du logiciel. --------------- Rien pour le moment |
MrLegends | En passant par le BIOS il me dit température CPU à 32°, ce serait Everest qui déconne? |
artouillassse Pas mieux :o | C'est toujours le BIOS (Boss) qui a raison --------------- Rien pour le moment |
MrLegends | Voici mon alim:
|
MrLegends | Arf bon et bien encore un truc a acheter alors xD, une ou des marque(s) a conseiller? |
MrLegends | Je te remercie |
MrLegends | Après avoir feuilleter LDLC, je pense partir sur:
|
artouillassse Pas mieux :o | Pas besoin de 750W, 500-550 suffiront largement. --------------- Rien pour le moment |
MrLegends | Ok, ça va réduire le budget tant mieux ^^, est il important qu'elle soit modulaire, l'avantage est juste éviter l'encombrement des câbles? |
MrLegends | Ok, je te remercie je vais regarder ça |
MrLegends | Je pense du coup partir sur:
Message édité par MrLegends le 08-09-2013 à 09:56:53 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
MrLegends | Ok, je fait ça ce weekend car je suis en déplacement la semaine.
|
MrLegends | Bonjour à tous,
|
MrLegends | Un essai pendant 5min à 3416MHz maxi 53,28°C |
artouillassse Pas mieux :o | Pas mal ! Message édité par artouillassse le 14-09-2013 à 17:29:50 --------------- Rien pour le moment |
MrLegends | Y'aura plus qu'a OC, une fois que j'aurais trouver précisément comment le faire sans danger^^. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |