|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade d'un PC |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 18:15:07 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
ineed | @artouillassse c'est justement pour cela que j'envisage de passer sur une Rtx 2070 ou 2070 Super, mais en terme de qualité prix je sais pas si c'est rentable ou non puisqu'il me faut un nouveau processeur et une carte mère qui s'adapte à au processeur
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour (déjà) --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ineed | Pas forcément obligatoirement, je pense que la mon i3 8100 bridera la rtx 2070 si je venais à en prendre une, c'est pour sa que je souhaite changer de proc |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 12:22:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
disabled 93 | Avec une RTX 2070 je ne sais pas,mais tu seras CPU limited comme avec la 2080 mais légèrement moins.
Message édité par disabled 93 le 05-10-2019 à 15:59:33 --------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
ineed |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ineed | Comment on vérifie la mise a jours ? |
ineed | D'accord et il faut quel version de la mise a jours ? |
artouillassse Pas mieux :o | La liste des BIOS pour ta carte : https://www.asrock.com/MB/Intel/Z37 [...] x.asp#BIOS --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ineed | Je dois prendre la plus récente en date ? |
ineed | Super, je te remercie ! |
ineed | Il tourne donc je pense qu'il doit bien être remonter |
CaptainBigleux | tu n'as pas sorti le CPU du socket ?
|
ineed | Je re démonte tout pour vérifié et je te dis ensuite |
ineed | Effectivement il y avait un câble mal branché, cependant mon processeur est toujours à 82 degré même sur de petit jeu comme LOL c'est normal? |
ineed | J'ai fais le benchmark avec les meme logiciel que toi regarde :
|
ineed | AIO ?
|
CaptainBigleux | Essaie avec le ventilateur d'origine (ou un bon sentiras si tu as sous la main) pour comparer.
|
ineed | Juste un ventirad Be Quiet Pure Rock, mais il faisait très bien l'affaire sur mon I3, Il le maintenait à 35° |
ineed | Après dur bataille avec mon ventirad pour le remettre, je pense avoir réussi avec de bonne température |
ineed | https://image.noelshack.com/fichier [...] -test4.png en faisant le CinebenchR20 max ça monte a 69° |
Publicité | Posté le |