|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:07:21 |
inspecteur tomate |
evil-yukito | Alors le boitier c'est un Cooler Master Elite 360 (RC-360-KKN1-GP) et l'alimentation Coolermaster GX 650 (puissance délivrée 650W, puissance max 780W) |
piloophaz | Les artefacts ca sent la carte graphique en fin de vie. |
inspecteur tomate | Je ne crois pas que la carte mère accepte l'overclocking. C'est dommage, car avec un CPU d'occasion comme un 2500K ou un 2600K, ça aurait redonné une seconde jeunesse à la configuration. --------------- Flickr - Facebook |
evil-yukito | Parce qu'actuellement je dois être a 3% OC sur le processeur et la carte graphique |
evil-yukito | Du coup je viens de regarder sur LDLC en prenant en compte le conseil d'inspecteur tomate, voilà ce que ça me donnerait
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:28:10 |
Scrabble |
|
lecoq59 | Sinon, télécharge speedfan et vérifie tes températures en jeux avec le graph (dernier onglet), tu le lances, tu joues et au bout de 5 min, tu quittes et regardes tes températures. |
evil-yukito | Ok merci pour ces petits conseils, je vais refaire le test avec speedfan bien que j'ai déjà testé avec MSI Afterburner et mes températures étaient correctes malgré un crash |
evil-yukito | Sinon là Lecoq59 tu me conseilles une alimentation 500W mais la mienne est a 650W, quel est l'intéret du coup de descendre en puissance ? |