|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC Medion |
bellarwen Mwahahaha \m/ | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:26:41 |
bellarwen Mwahahaha \m/ | Ok dac donc j'opte pour la 750 mais je vais t'embêter encore avec une dernière question, la 750 ok mais laquelle ? ^^
|
lesabreur | La GTX 750Ti est un bon choix si tu veux pas changer l'alim. Autre exemple : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 1M29336638 (elle est courte et l'on ne connait pas la taille dispo dans ton boitier).
Message édité par lesabreur le 22-06-2015 à 17:03:39 |
bellarwen Mwahahaha \m/ | Alors pour la taille de mon boitier je ne sais exactement, c'est une tour classique de pc de bureau. Je te mets une photo de l'intérieur pour que tu te rende compte de la place.
|
lesabreur | Pour les GTX750Ti évite juste l'Asus GTX 750Ti OC qui nécessite un connecteur supplémentaire. Après vérifie la taille (une MSI Gaming fait 25 cm). |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:45:37 |
lesabreur |
|
bellarwen Mwahahaha \m/ | Ah donc ce que tu veux dire c'est que la taille dispo se calcul par rapport à la carte mère et non la carte graphique déjà présente ? |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour la taille de la carte graphique, il suffit de mesurer l'écart disponible entre l'arrière (au niveau de la carte graphique) et le premier obstacle rencontré. Bref, la taille ne se calcule pas mais se mesure (tout mauvais jeu de mot sera sanctionné) Message édité par artouillassse le 22-06-2015 à 17:55:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bellarwen Mwahahaha \m/ | Je viens de prendre de nouvelles photos ce matin pour se rendre un peu mieux compte de la place éventuelle qu'il pourrait y avoir pour une nouvelle carte graphique.
|
stragen | Comme les autres une GTX750Ti ira très bien, c'est le maximum que tu puisse mettre sans changer l'alimentation.
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Yep go sur la 750ti, sinon r9 270x mais faut changer l'alim...
|
bellarwen Mwahahaha \m/ | Et à votre avis , niveau place est-ce-que la MSI Ti Twin Frozr passera ? Elle fait 25 cm. |
cpassimal L'eau c'est la vie | Beh mesure |
bellarwen Mwahahaha \m/ | Héhé oui j'ai essayé hier mais pas facile avec les fils de mesurer correctement. Au vu des deux dernières photos je dirais que oui y a la place mais je ne sais pas ce qu'il en ai pour la hauteur/largeur .
|
artouillassse Pas mieux :o | Le condo au dessus des slots mémoire n'est pas trop haut ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cpassimal L'eau c'est la vie | Tu peux mesurer avec un fil ou une ficelle, et ensuite mesurer la ficelle |
bellarwen Mwahahaha \m/ |
|
sadicologue What's in the booox!!! | le "cône" sur le ventirad me vend du rêve |
lesabreur |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour la marque de la ram je voudrais pas te porter la poisse, parfois ça marche, parfois ça marche pas. Message édité par artouillassse le 24-06-2015 à 16:58:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrrazortimes | Bonjour, quel conseil en 2024 pour améliorer ce PC. Je viens de passer le système d'exploitation sur un SSD micron 256gb. Je pense augmenter la RAM a 16gb pour travailler sur GIMP + logiciel de montage etc. Que conseillerais vous au niveau CG ( pour des jeux comme War thunder, post scriptum, Hello let loose...)
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC CONFIG A 800 EURO | Upgrade pc |
Problème de mémoire PC | Pc gamer-prépresse Budget 1300 e |
Config PC gamer pas cher | Config PC gaming 1400 € |
Aider moi a trouver une bonne config pour Pc gamer | Configuration PC Minecraft & Gaming |
Chois entre 2 PC GAMER | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC Medion |