|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de mon PC "gamer" |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:15:29 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
zeradarr | Merci de vos reponses;
|
fosque |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:07:19 |
lecoq59 | On trouve facilement des gtx1070 @ 350/400€ |
trex22 Oh yeah baby! | dans son cas, je pense qu'une GTX 1060 6Go à 250eur sera déjà très bien --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
mrdoug | La 4K ne vaut pas le coup pour les jeux. Bien plus intéressant de prendre du un écran 1440k 144hz |
zeradarr | Ok très bon a savoir ca. Merci . |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
mrdoug |
Certes mais je trouve que le demande en puissance est bien trop important pour le gain visuel que ça apporte. Et effectivement ça dépend des jeux Sur les jeux rapides comme les FPS c'est naze par contre sur les RPG un écran 4K apporte une immersion non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 22-06-2017 à 09:16:59 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
mrdoug |
|
zeradarr | Intéressant ce que vous dites, si je veux dépenser dans un écran 4k il vaut mieux que je tape dans quel marque? Et quel dimension? |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 22-06-2017 à 13:38:57 |
zeradarr | Bon alors j'oublie la 4k pendant au moins quelques années ^^ |
zeradarr | Merci artouillassse, ça marche Du coup je pense que après avoir remplacé la carte graphique je changerais la carte mère. Pour le moment je me contenterais de la fréquence de base. |
trex22 Oh yeah baby! |
zeradarr | Comment je peux faire pour savoir si c'est toujours fonctionnel? |
trex22 Oh yeah baby! | la "faille" est apparue en juillet 2013 et intel a annoncé vouloir la corriger dans la foulée. Toutefois, cet article de 2014 laisse espérer que ce ne fut pas le cas. Et on y parle justement de ta CM Le mieux reste de rejoindre les adeptes de ce sport dans la section idoine pour demander conseil et assistance Cela dit, même sans OC, un i7 4790K se débrouillera plus que bien pour ton utilisation Message édité par trex22 le 11-07-2017 à 13:34:55 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
zeradarr | Je viens de l'installer a l'instant. Comment ce fait il qu'il se mette de base à 4400mHz ? ^^ |
chloeprice | Pour les réglages de turbo c'est dans le BIOS mais à ta place je laisserais la config d'origine et j'activerais juste le profil XMP de la RAM. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat et Upgrade PC Gamer | Upgrade PC Gamer 1000/1100€ |
Config PC gamer: Upgrade ou nouveauté | Upgrade PC gamer de 6 ans |
Upgrade PC gamer | Upgrade PC Gamer |
Upgrade PC gamer | Upgrade PC gamer |
Upgrade de PC - Gamer - 500-800€ | Upgrade/changement de PC gamer |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de mon PC "gamer" |