Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade de mon Packard-Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade de mon Packard-Bell

n°5921222
Loutre Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 30-09-2007 à 17:38:38  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes  :hello:  
 
Voila je suis nouveau ici et j'aimerais bien avoir les avis de personnes plus balaises que moi en informatique, surtout que je suis un expert pour les achats inutiles  :whistle:  
 
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un Packard-bell i-Media S9509 en grande surface ( oui je sais ... ) essentiellement pour faire de la bureautique ainsi que pour Internet
 
ma config:
 
 Ordinateur:
      Système d'exploitation                        Microsoft Windows XP Media Center Edition
      Service Pack du système                    Service Pack 2
      DirectX                                            4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                PCmaison
      Nom de l'utilisateur                             Marc et Aline
 
    Carte mère:
      Type de processeur                            DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200)
      Nom de la carte mère                          Inconnu
      Chipset de la carte mère                      Intel Lakeport i945P
      Mémoire système                                2048 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
      Type de BIOS                                     Award Medallion (05/30/06)
      Port de communication                         Port de communication (COM1)
      Port de communication                          Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                         NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS  (512 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA G72