|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de pc bon marché ou tout changé ? |
Algoric | Bonjour,
Message édité par Algoric le 09-01-2012 à 23:57:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:40:07 |
mycks | revend plutot ton PC en l'état et monte toi un vrai PC, celui là est probalement peu ventilé. un Q8200 va te limiter si tu prend une gtx 560ti.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Algoric | au pire j'ai un grand boitier d'avance...
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:14:53 |
Algoric | En surfant un peu je me suis aperçu qu'il était difficile de changer les alims sur les Hp. Quelqu'un connait la nature du problème et comment y remédier ? |
Algoric | Je viens de commander Carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go Je vais commander ceci pour finir la mise à niveau : SSD Crucial M4, 128 Go, SATA III Adaptateur SSD ou 2.5'' vers 3.5'', Akasa Alimentation Be Quiet Straight Power, 680 W Un peu plus tard je completerais par ça Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) Carte mère Asus P8P67-M-PRO (Rev. B3) Ventirad Noctua NH-C12P SE14 Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 Je prendrais les mesures demain merci de ton aide précieuse... Dernière chose je n'ai pas de disque de mon windows vista comment vais-je l'installer sur le ssd ? Message cité 1 fois Message édité par Algoric le 11-01-2012 à 20:48:52 |
laud69 | Tu gardes le boitier HP ?
|
lesabreur |
|
Algoric | le nouveau boitier zalman z11 plus me fait de l'oeil mdr |
Algoric | bon reste à choisir le ventirad vu que j'ai l'intention d'oc le proc... alors noctua Noctua NH-C12P SE14 be quiet dark rock advenced ou un archon passera t'il sous la ram en low profile ? |
laud69 | SOUS la Ram sur que non...Par dessus peut etre
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ensuite, l'histoire du boîtier, tu le verras par toi même mais généralement la connectique interne est pré-formatée à la carte mère d'origine et cela comprend la partie "PANEL" de la carte mère, perso j'ai jamais réussi à mettre une autre carte mère que celle d'origine dans du PackardBell... alors je sais pas si c'est pareil pour HP, enfin tu t'en rendras compte par toi même... Message édité par starconsole le 16-01-2012 à 18:23:23 |
Algoric |
merci pour le lien ! from starconsole... je vais etre obliger de faire un clone du windows présent sur mon DD si je veux le mettre sur mon ssd ? Mouais autant refaire une confing pas sur que je fasse ça proprement... A vendre hp 6145fr sur l'archon le socket 1155 est jamais repris ça se monte quand même ? l'alim en 680w suffira t'elle en cas de SLI futur ? Message édité par Algoric le 16-01-2012 à 21:12:52 |
Algoric | up j'ai trouvé un archon pas trop cher pour savoir si je peux le commander svp |
Algoric | up --------------- sans puissance la maitrise n'est rien |
paulo-53 | Wow à fond... ok mais quelle résolution ?
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui enfin, on peut réutiliser une licence oem même en changeant de cm.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Algoric | vu que je pense tout acheté cette semaine... Pour le même prix je peux avoir soit une asus p8p67 pro b3 ou une msi p67AGD65 gen3 ou Gigabyte Z68X-UD3P-B3 quel est le meilleur choix ? Message cité 1 fois Message édité par Algoric le 18-01-2012 à 22:11:37 --------------- sans puissance la maitrise n'est rien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que chacun fait avec son expérience.
paulo-53 | Expérience inverse Ma P8P67 Pro ne reconnaissait pas ma 6950 (qui marchait sous mon ex config AM3) mais ma carte PCIe de secours (une X800XL ) oui
Message édité par paulo-53 le 19-01-2012 à 14:02:57 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est simple, tu les appeles et tu demandes de libérer la licence suite à un changement de cm.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade cpu | Aide upgrade config ou achat |
Upgrade possible ? | Upgrade CG ou Crossfire? |
Upgrade PC | Conseils pour upgrade complet |
Upgrade config sans boitier 900€ max... | Upgrade E8400 |
Avis pour upgrade mémoire en DDR3 pour phenomIIX4 + asus m4a88td-v Evo | Upgrade de PC |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de pc bon marché ou tout changé ? |