|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config, gros budget dans la limite du raisonnable |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 04:54:49 |
Mortargent | Pour ce qui est d'une config jeu, je crois ( et les pros en la matière me rectifiront si je me trompe ), je crois disais-je que ce qui va te faire le plus gros changement c'est la carte graphique. or c'est à priori la seule chose que tu ne veux pas changer. Du coup, même en optimisant une config avec un duo proc/carte mère sympa et une bonne paire de barrettes ram tu ne verras pas grande différence.
Message édité par Mortargent le 19-06-2012 à 06:06:38 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
mac gregor ID psn : macgregor62 | a ta place je prendrai 3570k + cm en z77 |
Mortargent |
Les deux se valent... La génération future sera sur une nouvelle architecture donc aucune compatibilité ou rétro compatibilité. Quand au 2500/2600k, ils sont des perfs quasi équivalentes au Ivy, pour une chauffe moindre. Après payer 15-20-30 euros de plus pour 3% de perfs et 10% de chaleur en plus c'est histoire de chipoter. Perso moi aussi je partirai sur du 3570K + Z77, mais au final le 2500k et le z68 ( ou même Z77 puisque c'est rétro compatible ) donnera exactement les mêmes résultats pour la même durée de vie. Et accessoirement je lui ai mis 3 configs différentes selon les budgets, environ 1000 euros, 1200 euros et 1500 euros en gros. reste à choisir ce qui lui convient le mieux pour le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 19-06-2012 à 09:13:03 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
neo673 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:40:25 |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
joebar31 | Si ta cg est récente tu peux peut être la vendre et t'acheter une gtx670 qui est bien pour du triple écran. De plus elle ne consomme pas beaucoup et tu pourras économiser 50€ sur l'alim. |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle config montage video / MAO pour moins de 500 euros ? | Config 100% Gamer |
Config d'un pc suffisante ou pas ??? | Avis config partielle |
Changer une ancienne CG sans modifier le reste de la config'. | [CONSEIL] Config cheap pour serveur de VM |
config Pc polyvalant : jeux et DAO/CAO | demande d'avis sur config I7 3930 pour jeu /3D/home cinema |
Conseil pour config virtualisation(uniquement besoin de CPU/RAM/MOBO) | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config, gros budget dans la limite du raisonnable |