|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade carte graphique [Overwatch 300 fps] |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 14:55:54 |
Gaiaroots | Bonjour, tu peux avoir ça, GTX 2060, au niveau de l'alim, ça passe : Ou ça, Vega 64, mais là, je ne sais pas si au niveau de l'alim ça passerais : Message cité 1 fois Message édité par Gaiaroots le 10-03-2019 à 17:00:46 |
nlhur |
|
Firage Intérimaire du forum | La vega 64 est plus puissante que la RTX mais demanderai une plus grosse alim (entre 650 et 700W selon moi). --------------- AMD FTW |
nlhur | Merci, en fait j'ai une 650 w sfx 80+ gold...
|
Gaiaroots | Par contre, petite question, étant donné que tu es avec un format sfx au niveau de l'alim, quel est ton boitier ? |
nlhur |
|
Gaiaroots | Faudra juste bien vérifier que la CG rentre dedans |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 22:06:47 |
damiou_03 | Bonjour, autre paramètre à prendre en compte, il faudrait t'assurer que ton proc sera capable de suivre à 300 FPS. A ce type de fréquence, on se retrouve vite limité par ce dernier. |
damiou_03 |
|
nlhur | up svp |
nlhur | j'ai l'occasion pour 400 euro d'avoir une GTX 1080 Founders Edition zotac mini. Elle est en état nickel et sous garantie. Est-ce que je me rue dessus? |
nlhur |
|
elfenHD Right 2 Repair | Pioche une Nvidia, étant joueur (maso) de ce "jeu" (ne pas lancer un débat ne pas lancer un débat ne pas lancer un débat) et ayant eu Vega et GTX clairement le jeu es opti plus côté Nvidia.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Firage Intérimaire du forum |
Message édité par Firage le 11-03-2019 à 13:54:56 --------------- AMD FTW |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
hieta | Pour les 300 fps constant sur overwatch tu peux oublier, déjà qu'un 8700k OC sur ilios se tape des drop a 230 fps sans gros teamfight... et tourne autour de 250fps https://www.youtube.com/watch?v=CjbdQl7VjhU La plupart des "bench" a 300 fps se font sur de map légères et sans gros teamfight.
|
damiou_03 | Ceci pourra peut-être t'intéresser, il y a peut-être une ou deux optimisations à faire...
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Gaiaroots | ça fait vraiment la différence en jeu 300 FPS ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique et port PCI nécessite installation | [Réso]Est-ce qu'une carte mère 32 Go max de mémoire supporte 16x2 Go ? |
Carte Graphique compatible avec ma carte mere ? | kit upgrade |
Upgrade PC Gaming | (PANNE) Carte mère ou alimentation ? |
Upgrade DDR3 erreur | changement carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : upgrade carte graphique [Overwatch 300 fps] |