Carte reçu ce matin et demande de retour en fin d'après-midi
Alors pour ceux qui seraient, dans un futur plus ou moins proche, dans la même recherche que moi, je vous déconseille fortement cette carte pour trois raisons :
- Une fois en jeu la carte est EXTRÊMEMENT bruyante. C'est pas compliqué, j'ai l'impression d'avoir 2 ou 3 cartes graphique qui tournent à fond dans ma tour. C'est juste insupportable si on a pas un casque avec de la musique sur les oreilles en permanence. Dès qu'on revient sur le bureau Windows pas de soucis de bruit.
- Pour les performances sur Diablo 3, en ACT1, les graphismes à fond, SANS les ombres, j'obtiens 120+fps en ville et dès que je suis en combat dans un paquet de mobs lesfps vont de 50 au plus bas à 100. En moyenne 80/90fps. Alors certe, ça reste fluide mais c'est clairement pas le type de performances auxquelles je m'attendais pour un prix de 320€
- A partir de ces deux observations, pour moi le rapport qualité/prix est extrêmement faible pour ce produit
Donc pour le moment, je vais garder ma Sapphire Radeon HD6870 payer 140€ il y a 2 an et attendre qu'elle me lâche avant d'en changer. Sauf si je trouve une bonne carte pour 150/200€ très SILENCIEUSE.
En espérant que mon retour puisse servir à d'autre.