|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade pc gaming - 2012 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 13:39:06 |
zonka x58 forever! | +1 pour toutes les options proposées par Scarface.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
meraam | Ok je vois, merci ! Donc pas forcément besoin de changer le processeur ou la carte mère ? L'overclock suffirait pour le processeur ?
Message cité 1 fois Message édité par meraam le 19-06-2016 à 14:01:48 |
zonka x58 forever! | Les GTX 1070 vont être autour de 500 euro, tu n'as peut etre pas besoin d'autant de puissance (tu joues en HD/1080p?) Tu pourrais opter pour une GTX970 d'occasion autour de 250 euro actuellement (environ 2x plus puissante que ta GTX660 : http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 577vs2162) ; ou attendre un peu et la prendre neuve (prix "déclassés" avec l'arrivée des 10x0) ; ou attendre la disponibilité des AMD Polaris R9 480(x) de puissance équivalente, moins chères / moins consommatrices d'énergie ; bref, période charnière "attentiste" SSD 256 Go pour le système et quelques jeux (réinstallation windows nécessaire ou clonage si tu as eu la bonne idée de faire une partition windows "normale" sur ton HDD 1 To + une partition jeux) = 80 euro environ 2x4 Go de DDR3 PC12800/1600 Mhz = pas cher, 35 euro environ Message édité par zonka le 19-06-2016 à 14:15:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
meraam | Ok super, je sais pas si l'occasion c'est une bonne idée ? Je sais pas j'ai peur d'avoir des composants défectueux.
Message cité 1 fois Message édité par meraam le 19-06-2016 à 14:19:00 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
meraam | Merci pour ces indications
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Message édité par Scarface72 le 19-06-2016 à 14:59:58 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 14:55:42 |
meraam | J'ai un écran d'une résolution de 1680*1050, pour les caractéristiques HD je ne sais pas |
zonka x58 forever! | Houla, pour du 1680x1050 on est tranquilles
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Non, tu prends si possible les mêmes que celles que tu as déjà: https://www.topachat.com/pages/deta [...] lubic.html à 40€
meraam | Super ! Merci Scarfarce et zonka ! <3 |
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le |