|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade config |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:14:35 |
mycks | tu es allé sur le site d'asrock?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | tu as une P4i65g ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
killkill01 | ok pour GPU mais pour la carte mère ce n'est pas une P4i65g mais une 775i65g s775 chipset 865g qui n'est plus répertoriée chez asrock. Message cité 1 fois Message édité par killkill01 le 17-09-2010 à 13:47:20 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
mycks |
killkill01 | Je ne vois nul part ou ils font mention d'une incompatibilité avec le 45nm?
|
mycks |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 16:13:08 |
killkill01 | Il suffit de mettre à jour le BIOS en 3.30 et je serais compatible avec les processeurs 45 nm tel que les Wolfdale.
Message édité par killkill01 le 17-09-2010 à 16:26:27 |
killkill01 | Classe la deudeuche. Tu crois que je peux faire pareil avec mon grille-pain qui me sert de PC |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca se pourrait bien ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
killkill01 | j'en ai pas vraiment.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben donne une fourchette, sinon, on va t'en mettre pour 2 000€. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
killkill01 | 120 pour un CPU seul.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 220€ pour cm/ram/cpu/gpu ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
killkill01 | mais non, juste cpu et gpu si vraiment nécessaire.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... et tu vas rester avec 2 Go de 3200 ? Et en AGP ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
killkill01 | ben je peux pas mettre plus de 2 Go donc j'ai pas le choix.
|