|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade Config |
Lomic2 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 09:29:02 |
Lomic2 |
cool merci pour ces infos
je suis bien d'accord pour le rapport perf/conso, après sur la R9 290, c'est l'occasion qui fait le larron je dirais, après si je trouve un plan meilleur sur ce rapport perf/conso/prix, je suis pas fermé, au contraire. Si tu as une carte à conseiller, ça m'intéresse, je suis paumé avec toutes les désignations des Geforce...
oui je prévois de remettre un ventilateur sur mon dissipateur et selon la température du boitier, j'en remettrai aussi pour faire circuler l'air
Message édité par Lomic2 le 09-12-2019 à 10:05:45 |
Lomic2 | Merci pour la ref de carte "équivalente" (en récente) ça me permet de cibler mes recherches |
Lomic2 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Je ne sais pas trop mais une chose est sûr : avoir 32 go pour ton besoin ne servira à rien. Même 16. Économise ton argent. |
Lomic2 |
ça n'est pas ce que je lis sur les sujets dédiés à Cities Skylines, d'où ma réflexion |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 22:17:49 |
jujuf1 Je suis un chat | https://www.amazon.fr/Corsair-CML16 [...] B007TG8QRW
Message édité par jujuf1 le 09-12-2019 à 22:23:00 |
Lomic2 |
en effet ça règle la question merci d'avoir creusé |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Lomic2 | @zeblods : oui j'ai vu qu'il pêchait par pas mal de points, mais moi je suis au stade "je ne peux pas lancer le jeu" pour l'instant donc déjà la première étape c'est de pouvoir le faire fonctionner, après... on verra Message édité par Lomic2 le 10-12-2019 à 10:02:13 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais c'est à ce point de non optimisation !
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zeblods |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, ils avaient peut-être mal anticipé les grosses cités bien badasses, mais depuis le temps ils auraient pu apporter des correctifs, que l'utilisation CPU et GPU ne dépasse pas 1/4 des ressources c'est quand même bizarre, surtout sans le moindre gain. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Lomic2 | D'après mes lectures, les gars ont posé des bases (plutôt pas trop mal) puis se sont largement reposés sur la communauté pour ajouter du contenu, sans passer trop de temps à essayer d'upgrader sérieusement leur "framework" si on peut dire.
|
zeblods | Le Workshop est une source illimité de mods et d'assets gratuits en tout genre pour le jeu. C'est en partie ce qui a fait la popularité de ce jeu, ce pouvoir de customisation super poussé sur quasiment tout dans le jeu. Message édité par zeblods le 10-12-2019 à 13:07:20 |
Lomic2 | Je regarde un peu les cartes graphiques depuis quelques jours et je me rend compte par exemple qu'une Radeon RX 570 est un poil moins chère qu'une GeForce 1050 Ti, et semble pas mal plus performante.
Message édité par Lomic2 le 14-12-2019 à 11:34:00 |
Lomic2 | J'ai finalement procédé au swap CM + proc + RAM entre les 2 configs cet AM, petite frayeur quand j'ai vu l'espace mini qu'il y avait dans le petit boitier de desktop Antek VSK2000-U3 ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00211141.html )
|
Lomic2 |
après diverses recherches et réflexions, ça sera probablement une 1060 6Gb en double ventilo |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Lomic2 |
j'aurais du noter pourquoi j'ai pas retenu la 1660 car maintenant je ne m'en souviens plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse upgrade config pour montage vidéo | [Conseil Upgrade] Ancienne config I2500K |
[Aide achat] Config upgrade - Budget 750 € maxi | upgrade config pour montage vidéo |
[Aide] Upgrade de config | Upgrade config "Gamer" |
Upgrade de ma config actuelle | Conseil upgrade config |
Upgrade de ma config actuelle : RAM + AMD Navi 5700 ? RTX 2060 S ? GTX | upgrade vieille config |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Config |