Bonjour à tous et à toutes !
Geek de temps en temps, je viens de me prendre Mafia III et BF1, 2 hits qui font parti des jeux que j'adore et qui me font continuer de jouer de temps en temps.
Vous trouverez ci dessous ma config actuel, je cherche à upgrader celle ci car Mafia est lent, la démo de BF1 plante.... alors qu'a coté de ceux la, Rainbow six siège par exemple (une autre série que j'adore) tourne très bien et en presque full en multi !
Je ne cherche pas le full du full de l'expérience jeux vidéo, je cherche seulement à faire tourner tous sa en 1920x1080 en très bonne qualité sans lag et sans que j'ai à changer de nouveau des composants dans 1 ou 2 ans.
Et surtout svp conseillez moi seulement des pièces compatible avec ce que j'ai déjà, car j'ai déjà donné les nuits à essayer de faire fonctionner le pc qui plante car pas la bonne ram carte mère / barrette incompatible ou ce genre de truc (sans vouloir être exigeant, juste de bon sens)
Je vais sans doute dépasser un peut le budget mais tant pis, car il me faut un écran entre 24 et 27 pouces aussi.
Par rapport a ma configuration, pensez-vous que seulement le remplacement de la carte graphique peut faire l'affaire ou il faut aussi que je change ma ram ? Je n'ai que 8 go actuellement et j'ai cru comprendre que 16 go serait mieux.. Sinon, je ne pense pas toucher au proc ou à la carte mere, après y'a qu'a changé de pc carrément ...
Mon alim de 520 w avec nouvelle cg et 16 go de ram suffirait-elle ?
Budget: entre 600/800€ !
INTEL CORE I5 4670K
ASUS Z87-A
8 GO DE CORSAIR VENGEANCE 1333MHZ
GTX 770 MSI
SSD CORSAIR 120 GO + disque externe 1000GO
ANTEC HCG 520W
ZALMAN Z9 PLUS
LG FLATRON W2243S
Vous remerciant d'avance de vos précieux conseils.
---------------
TopiC de vEnteS: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm