|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade config 450€ max. |
forgun | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 09:50:17 |
sebgn | Salut, Ça serait bien de changer alim (obligatoire) + boitier. De plus, ton graveur est ide, la carte choisie en est dépourvue. Pour 500 euros, tu peux partir sur cette base par exemple: Edit: tu peux bien-sûr économiser un peu et ne prendre que 4go de ram pour une vingtaine d'euros (kingston ou gskill) Message édité par sebgn le 07-11-2011 à 12:31:56 |
mycks | ton budget est très faible 400€, ca va être dur de presque changer, autre solution garder la plate forme en socket 775
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sebgn | Bon plan pour toi sur rue du commerce (qui ne va peut-être pas rester longtemps), un phenom X4 925 à 59.9 euros, tu prends un boitier avec : le zalman z9 plus avec (plus besoin de ventilo supplémentaire) par exemple, et tu as la livraison gratuite en relais (à partir de 100 euros). Le reste sur top achat.
Message édité par sebgn le 07-11-2011 à 14:09:01 |
bipaya | Salut, j'aurai dis:
|
mycks | prend une carte mère AM3+ (si tu n'OC pas, prends plutot un pentium Pentium G850 / G860) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
forgun |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:59:38 |
forgun |
|
mycks | 18€ un seul ventilateur, c'est aberrant avec ton budget --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sebgn | Dommage pour le phenom II 925, oui, il faut être réactif sur les bons plans, les loups sont à l'affût...
Message édité par sebgn le 07-11-2011 à 20:28:33 |
forgun | Ok je pense que j'ai toutes les infos, je refait un tour de mon budget et avec toutes vos infos je vais parfaire mon choix.
|