|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade config I5 2500K |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:45:05 |
zerist | C'est bizarre car si on regarde les specs du Seidon (http://www.ldlc.com/fiche/PB00144372.html) il est sensé faire un bruit entre 19dB et 40dB, ce qui n'est pas très bruyant…
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
crypo | Salut,
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
|
goodspeed47 | Je vais patienter alors,merci pour vos réponses.
|
ccomesa Mr Slogan | Change juste les ventilo du Seidon pour des plus silencieux c'est l'investissement le mieux placer pour ton soucis de bruit |
goodspeed47 | Par exemple ? tu en as a me recommander ? |
scrumpz |
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 29-08-2016 à 14:16:46 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Concernant le seidon es-tu sûr que c'est bien les ventilos les responsables du bruit car il y a aussi une pompe qui peut s'user avec le temps ? Après c'est sur que tu auras bien plus de silence avec un BQ dark rock pro 3 s'il entre bien dans ton boitier (pas vérifié). Niveau OC comment as-tu procédé ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-08-2016 à 14:46:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
crypo |
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 29-08-2016 à 14:42:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:41:36 |
goodspeed47 |
|
goodspeed47 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
goodspeed47 | J'avais essayé,mais il est plus stable à 4.5,voir 4.8.
|
scrumpz |
Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
De toute façon Star Citizen a beaucoup de freeze, désynchronisation du fait des problèmes du netcode, réfères toi plutôt à d'autre jeux gourmand qui eux sont stables. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 29-08-2016 à 15:24:36 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
goodspeed47 | Je joue en low pour gagner en performance.
|
crypo |
|
scrumpz |
Encore une fois, tu parles sans savoir. Les graphimses sont largement supérieur à beaucoup de jeux dernier cri qui te foute du motion blur à gogo, et tout un tas de floutage pourrit. Bref le jeu n'est pas en "beta" mais en développement, tu saisis la nuance ? Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 29-08-2016 à 16:32:47 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bref, tous les jeux qui ont encore des patch ou des bugfix sont par essence des jeux encore en développement Ca n'enlève pas le fait que le jeu est mal optimisé, il y a des jeux dont la beta n'est pas encore sortie et qui sont parfaitement au point, tout comme il y a des jeux qui sont en béta (ou même carrément sortis) et qui sont toujours bourrés de bugs ou juste très mal optimisés. Bref c'était purement rhétorique mais aussi pour clore un débat qui me parait plus polluant pour le topic qu'autre chose. Message édité par artouillassse le 29-08-2016 à 16:34:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
crypo |
|
scrumpz | il n'y a même pas 1/10 du gameplay, le jeu sort dans 1 ans et demie voir 2 ans, c'est pas la battlefield qui sort dans 2 mois (alors que tout est développé) et qui manque d'optimisation et d'équilibrage. Donc non, le jeu n'est pas en Beta, mais en pré pré alpha donc en développement car il manque beaucoup de chose à créer et donc développer. Désolé pour le gros hs goodspeed Message édité par scrumpz le 29-08-2016 à 16:54:28 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
goodspeed47 | En espérant qu'AMD face concurrence à intel... |
herculanum | un2500 k est suffisant ... j'en avais un a 4.7ghz .c'est énorme. je uis passer a un 3770k pour le taf ... c tt.. |
syl1979 |
Message cité 1 fois Message édité par syl1979 le 30-08-2016 à 02:13:00 |
Virtual63 |
|
dam42c | il semble quand meme y avoir un gros hain sur certains jeux
|
scrumpz |
goodspeed47 | Tu penses ? la max préconisé par intel est 1.52,après mon pc ne tourne pas H24.
|
syl1979 | C'est 1,38v max dans les specs intel |
goodspeed47 | Bon je vais redescendre à ce voltage et voir à cb je peux être stable.
|
crypo | Passe un lien ? |
goodspeed47 |
goodspeed47 | J'hésite à passer au 27 pouces directement mais j'ai peur de trouver l'écran trop grand,je suis à 70cm de mon écran. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |