|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade, changement complet ou pas ? |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour à tous,
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 15:11:32 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Loustik_ Oh my goood they |
kabyll | Ta ram n'est pas a 3200, tu dois load les profils xmp ds le bios.
Loustik_ Oh my goood they | Je suis allé dans l'UEFI et j'ai mis le profil 1 xmp DDR4 -3200, j'ai eu un beau boot failure de la part de l'UEFI me demandant de remettre les paramètres "optimisé" Y a un truc que je dois mal faire, je n'ai jamais touché à l'xmp ^^
Message édité par Loustik_ le 03-09-2022 à 00:30:32 --------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they | Après la mise à jour du BIOS, plus de soucis, l'activation du profil XMP a bien été prise en compte. la mémoire est maintenant à 3200Mhz : Le 3DMark passe de 13 250 > 13 827 Je viens de refaire un test de GTA V, j'ai gagné quelques ips, je suis la plus part du temps entre 26 et 35 ips. Par rapport à la vidéo que tu mets j'utilise le MSAA x4/TXAA alors que lui n'est qu'en FXAA, ca doit jouer sur les perfs je pense ?
Message édité par Loustik_ le 03-09-2022 à 01:19:10 --------------- Steam ID | Strava |
kabyll | autre chose que j'ai pas penser à aborder, installe msi afterburner
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 16:38:23 |
--------------- Steam ID | Strava |
kabyll | t'as pas ça ?
pcq ici une RTX 2080 fait 40/60 fps, donc tu devrais faire plus https://youtu.be/ItNHcfwXLlI?t=144 et ici bcp plus, mais il donne pas les parametres graphiques Message édité par kabyll le 06-09-2022 à 18:23:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |